top of page
Rechercher

L’hypersensible

La personne hypersensible (homme ou femme) perçoit des énergies, des émotions, des ressentis et même des pensées avant tout le monde.

Sache que l’hypersensible enregistre tout en elle. Chaque perception en est multipliée. Elle ne peut être qu’en union, en fusion avec le monde. La séparation n’est qu’un concept pour elle. C’est pour ça que sa plus grande peur est l’abandon ou le rejet.

Ce qui pour toi est une émotion « élémentaire », pour elle, cela aura un puissant impact dans tout son Être. L’émotion peut l’embraser tel un volcan ou la détruire comme une bombe.

Sache que chaque parole qui sort de ta bouche la touche, la caresse ou la percute. Elle peut recevoir une phrase avec violence comme si elle recevait un coup de poing, des coups de couteaux tant elle est ouverte au monde. Peut-être n’en as-tu pas conscience, mais aujourd’hui, il est temps de prendre soin d’elle.

Sache que tes colères, tes reproches, mais également tes rires, tes baisers marquent sa peau à tout jamais. Elle peut les ressentir des heures durant tant elle est connectée à son corps.

Prends conscience que même si elle évolue, travaille sur elle, elle absorbe tout par son hypersensibilité.

Il lui faut quelques heures ou quelques jours parfois pour se défaire d’énergies négatives et plombantes. Et, c'est ok !

Sache que l’hypersensible se connaît infiniment bien. Elle a juste besoin de temps et de silence pour se retrouver, se recentrer.

Elle ressent tellement de perceptions que cela lui demande aussi une quantité d’énergie pour être en conscience de ce qui lui appartient ou pas.

S’il te plaît, laisse l’hypersensible avancer à son rythme. Fais-lui confiance !

Moi, j’ai confiance !


❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet



170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page