S'aligner avec ce qui est prêt à émerger
- Laurence SIMONNET

- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Aujourd'hui, l'univers t'invite à faire le tri subtil entre ce que tu es encore en train de porter et ce qui est déjà en train de mourir.
Tu le sens dans ton corps : ce poids que tu ne veux plus soutenir, cette fatigue étrange, comme si une partie de toi résistait à quelque chose qui, pourtant, est déjà terminé, ce désir profond de t'aligner pleinement à ton vrai rythme, à ton vrai oui.
Sous cette pleine lune, l'alignement ne se pense pas, il se ressent alors observe ce qui coince et résiste, écoute ce qui crie.
Sois honnête avec toi :
Qu'est-ce qui n'est plus aligné dans tes relations, dans ta façon de travailler, de t'aimer ?
Où fais-tu semblant par peur de perdre ?
Qu'est-ce que ton âme attend que tu reconnaisses, enfin ?
L'alignement, c'est le courage d'écouter ton feu intérieur, même si cela veut dire tout réorganiser autour de lui.
Aujourd'hui, offre-toi un moment de Silence !
Allonge-toi, les mains sur ton ventre et demande-toi :
« Où ai-je besoin de revenir à moi ? » et laisse la lumière de Pleine Lune t'éclairer.
C'est là que commence la magie : dans l'endroit exact où tu ressens enfin ta vérité pour aller vers le changement en toi.
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Révélatrice de ton essence
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Créatrice de la Formation « Thérapeutes du Cœur »
Consultation individuelle sur rdv
Site laurencesimonnet.com









Commentaires