top of page
Rechercher

L'expression de l’Amour Au quotidien

« Les Amoureux, exprimez votre amour à chaque instant : au détour d'une rue, au carrefour d'une ville, au magasin, devant la mer, au restaurant, chez vous.


Prenez sa main dans la vôtre et serrez-la en conscience. Une légère pression de présence et d'Attention à cet être aimé (e).


Contournez la table et embrassez cet être. Pas de ce baiser tiède et furtif. De ce beau baiser que vos lèvres s'en souviendront.


Caressez l'être merveilleux à vos côtés ! D'une main légère, sensuelle, douce, avec votre Amour qui emplit cette caresse d'une onde veloutée et de chaleur.


Sachez donner de votre présence, de votre corps qui expriment cet amour à l'autre.

Regardez-le (la) profondément !


Plongez votre regard jusqu'à sonder son âme avec douceur et délicatesse.


Aimez-vous intensément, totalement, sauvagement pour que vos corps frémissent à ce souvenir, à ces instants d'union, de corps à corps, de souffles partagés.


Prenez-vous avec respect et joyeuseté !


Mettez de la joie dans l'Amour, dans votre amour.


Rappelez-vous que l'Amour est, s'exprime et se vit quotidiennement, à chaque minute et dans n'importe quelles circonstances et endroit.


Ne l'enfermez pas ! Ne le limitez pas !


En cette semaine où est fêtée la Saint-Valentin, l'Amour est dans le Cœur, et non dans les cadeaux, le faire, mais dans la présence à soi, à l’autre, dans les petites attentions, les gestes et les regards tendres…


Habitez ces moments en conscience d'être Amour, en amour.


Si vous êtes seul(e) ce jour, préparez-vous un doux repas, allumez une bougie, et passez un moment magique avec vous-même.


Un instant hors du temps avec l'Amour au cœur de votre être. »


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page