top of page

Se sentir perdue !

Il n’y a pas de transformation profonde sans phase de bouleversement intérieur qui ressemble à du désordre.


Tu sais ce moment étrange où tout semble s’écrouler, alors que tu pensais aller mieux !


C’est un passage essentiel comme un basculement en toi qui résonne comme une initiation : la réalité de ta transformation !

Ce n’est pas un retour en arrière car ce retour en arrière n’est plus possible : l’invitation est d’avancer vers le nouveau.


Parce que tu ne peux pas devenir nouvelle sans que l’ancienne version de toi se débatte un peu, sans que ton ancienne structure s’effrite, sans que des résistances naissent !


C’est normal de douter, de pleurer, de se sentir perdue.

C’est même bon signe car sortir de ta zone de confort en te permettant d’être toi, c’est casser un moule trop petit.


Tu bouges des loyautés inconscientes, tu casses des schémas familiaux et tu écris une nouvelle histoire en toi qui influence les autres et le monde.


Alors oui, c’est inconfortable et libérateur !

Mais c’est ce temps où tu crois te perdre, dans ce chaos que se révèle la clarté.

C’est dans cette confusion que se prépare ta renaissance.


Ne cherche pas à tout contrôler pendant la transformation car tu renais en toi !


Respire, ralentis, ancre-toi.


Et souviens-toi : ce qui semble flou maintenant est peut-être exactement ce dont ton âme avait besoin pour éclore enfin à ton essence !


❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet

Aide à l’accroissement spirituel

Déprogrammation des mémoires cellulaires

Formatrice de « Thérapeutes du Cœur »



 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Âme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page