top of page
Rechercher

Se reconnaitre !

Mesurons le temps qu'il nous est offert pour nous découvrir, nous connaître, faire des choix qui vont nous élever, rencontrer des personnes, les aimer et nous aimer telles que nous sommes.

C'est en jouant le grand Jeu de la Vie que nous entrons dans la danse de l'Amour et de la connaissance de soi !

"Qui suis je ? Qui suis je en contact avec d'autres ? Suis je sereine ou fuyante ? Suis je ouverte ou fermée ou sur la défensive ? Est ce que j'arrive à partager à échanger ce qui m'anime, me rend lumineuse et vivante ?..."

Toutes ces questions nous racontent et nous montrent où nous nous trouvons sur notre voie d'évolution vers l'Amour : l'Amour de soi, l'Amour de l'autre, l'Amour des autres et l'Amour inconditionnel !

Prenons conscience qu'aujourd'hui, comme à chaque instant, est un moment offert pour réaliser qui nous sommes pleinement si nous choisissons de l'habiter avec Amour, respect et bienveillance !

Reconnaissons nous parce que nous sommes en relations avec le Monde, la Nature, les êtres humains, les animaux, les végétaux et les minéraux. Les liens existent et s'intensifient ! Ils se nourrissent d'échange vivant, de présence, d'attention, de ressources !

Accordons nous du temps pour nous ressentir, pour s'écouter, pour vivre ce que nous sommes, connectés au Tout.

Choisissons d'être, choisissons l'Amour !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com



38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page