En cette pĂ©riode si intense et merveilleuse avec ce premier portail du 6/6/6, acceptons de descendre profondĂ©ment en soi et dâobserver lâĂ©tat des lieux !
Juste observer !
Puis que voulons nous conserver, garder, porter ou jeter, balayer, déposer ou se débarrasser ?
Quâimporte il est essentiel de se dĂ©pouiller en toute conscience des lourdeurs et des freins qui nous empĂȘchent de prendre notre envol !
Embrassons-les pour ce quâils nous ont apportĂ© et enseignĂ© !
Remercions les avec sincĂ©ritĂ© et Ă©prouvons de lâAmour pour les situations et les personnes afin de dĂ©nouer des liens conscients ou inconscients pour se libĂ©rer davantage !
De nouvelles possibilitĂ©s sâouvrent Ă nous et nous pouvons choisir de remonter Ă la surface pour respirer et entrer Ă nouveau dans lâinstant prĂ©sent !
Cette danse se veut plus libre, plus joyeuse pour habiter chaque moment en toute conscience !
Rappelons nous que nous pouvons descendre et aller à la rencontre de nos ombres et blessures à chaque fois que nous souhaitons nous alléger et nous transformer !
Et le seul appel de la LumiĂšre nous permet de regagner celle-ci dans lâinstant avec la seule intention de la rejoindre !
Ne choisissons pas la LumiÚre sans avoir regardé, aimé et embrassé notre « lourd » bagage du passé pour le transmuter en étincelle de vie !
Respectons et intégrons notre Unicité et notre vécu dans son intégralité !
â€ïžâ€ïž auteure Laurence Simonnet
Semeuse dâamour au Grand Jeu de la Vie
Accompagnatrice sur les Blessures
Formatrice de «ThĂ©rapeutes du Coeur »Ÿïž
Déprogrammation des mémoires cellulaires
RĂ©veil du FĂ©minin sauvage
Initiation au Channeling et à la Co-création
Site laurencesimonnet.com
Comments