top of page
Rechercher

Pleine Lune Octobre

En cette pleine lune d’octobre, accueille la lumière à l’intérieur de ton ventre.

Imagine cette pleine lune au centre de ton petit bassin et ressens la place qu'elle occupe !

Elle te révèle tes secrets les plus enfouis liés à la Femme que tu es.

Elle invite ta louve à te montrer la voie de Liberté, cette voie sauvage qui te donnera cette envie d’explorer d’autres chemins, d’autres ressentis, de t’ouvrir à de merveilleuses énergies.

C est un appel de la louve à toutes les Femmes qui sont reliées entre elles.

C est une invitation à quitter ce Féminin blessé et à reprendre ou retrouver son Féminin Divin.

À juste oser être une Femme qui assume son corps, le mettre en valeur, affirmer son caractère, être responsable de ses choix, à s’autoriser à découvrir de nouvelles contrées, à se découvrir elle même, à prendre soin d’elle comme elle prend soin des autres, à briller enfin...

Être cette Femme libre et sauvage, par résonance, permet à d’autres Femmes d entendre ce cri de la Louve et alors, d avoir envie, le courage, elles aussi, de se libérer !

Se libérer des conditionnements limitants de la Femme, des croyances, de l’éducation, de la religion, de la moralité, des « il faut ou pas,.... »

Si la Femme d’aujourd'hui veut rencontrer, retrouver l’Homme d’aujourd'hui et vivre leur relation sacrée, libère toi et l’homme qui te rejoindra sera dans ta vibration : libre et sauvage..... Dans un respect et amour mutuel !

Joyeuse pleine lune à toutes et tous !



auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page