top of page
Rechercher

Nouvelle Lune 30/04

Les Vibrations de cette Nouvelle Lune du 30 Avril nous réservent quelques surprises :


* Une éclipse partielle solaire se joint aux énergies de la Nouvelle Lune la rendant encore plus puissante. Ces effets sur nos Etres sont alors renforcés.


* Fêtons et honorons Beltane ! Parons nous de fleurs printanières et rendons grâce à Dame Nature si généreuse et protectrice.


Accrochons nos ceintures car la Nouvelle Lune va venir réveiller et faire remonter une obsession enfouie en nos profondeurs :


Cette obsession peut prendre la forme :


- d'une blessure ou d'une faille non résolue et non guérie qui tourmente et qui occupe beaucoup d'espaces dans nos pensées, dans nos modes de fonctionnements, dans nos habitudes.


- d'un fardeau comme une culpabilité ou un secret porté et qui pèse sur nos épaules nous écrasant chaque jour de plus en plus !


C'est une opportunité à la libérer et à la lâcher pour une renaissance profonde et intense.


Laissons cette part de nous mourrir pour une transformation telle une éclosion et une ouverture au Nouveau Monde que nous portons en nos coeurs.


Nous baignerons dans les énergies lunaires et solaires comme pour nous permettre d'unir nos deux énergies (féminine et masculine) dans une valse cosmique.


Par cette union réalisée en soi, nous flirterons avec les énergies de Sécurité ce qui nous permettra de nous abandonner plus librement au flux de la Vie !


Dans cet abandon confiant, l'abondance se présente alors à nous car nous vibrons en totalité dans notre Etre la confiance absolue en l'Univers qui prend soin de nous !


Préparons cette nouvelle abondance en toute conscience avec Dame Nature en la gratifiant de nos présences près d'elle en ce jour !


Apportons nos tambours et créons un joli cercle avec ce qu'elle nous offre sans couper ou cueillant mais juste en ramassant !


Offrons lui un chant pour la remercier de son Abondance et de la nourriture qu'elle nous offre à chaque instant par l'air, les odeurs, la Terre, la vue....


Pour cela, aidons nous d'une Citrine et méditons avec elle pour nous harmoniser avec sa vibration !


Confions lui nos demandes et demandons lui d'oeuvrer dans les énergies pour nous afin d'attirer ce qui doit l'être !


Réalisons que notre pouvoir créateur réside dans le fait d'acter et de lancer les énergies pour une mise en mouvement.


Ose un pas vers le changement ! Baigne toi dans les énergies de la Lune et laisse la te porter et t'emmener là où tu souhaites !


Merveilleuse et joyeuse Nouvelle Lune !


💖💖 auteure Laurence Simonnet

Semeuse d'Amour au Grand Jeu de la Vie

Créatrice de la formation "Thérapeutes du coeur"®

Déprogrammation des mémoires cellulaires

Réveil du Féminin Sacré et Sauvage « Ô Profind’Elles »

Consultation individuelle par tél sur rdv

Site laurencesimonnet.com


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page