top of page
Rechercher

Ne ferme plus ton coeur !

Dans ces certaines situations difficiles, douloureuses, voire dangereuse pour toi, il te semble alors juste de te replier sur toi, de te fermer aux autres, à l'autre.

Cela peut être effectivement une réponse aux stress, à la situation qui s'est peut être installée : un besoin de se protéger, de se couper de l'autre et/ou des autres, de ne plus ressentir l'impact des mots, des énergies en toi !

Cela te protège évidement pour traverser ce passage délicat dans ta vie mais sache que cela t'enferme et te coupe de toi également.

Ce repli et cette fermeture te coupent de ton coeur et de l'Amour qui s'écoule de lui. Tu ne peux plus être nourri par cette Source.

Peut être penses-tu ne plus ou pas le mériter ? Peut être trouves-tu que cela fait mal et que c'est trop douloureux de ressentir ? Peut être que cela te donne la force d'avancer et de résister à la souffrance ? Peut être cela te permet-il de ne pas t'écrouler ?

Mais pendant tout ce temps, tu te sens seul et abandonné car tu t'es coupé de ton coeur, et de l'Amour ! L'Amour est la réponse et le réconfort ! Il est la meilleure protection pour toi en cet instant car il te nourrir, te permet de ressentir, de te sentir vivante, de vivre, de t'ouvrir pour recevoir aide et soutien autour de toi.

L'Amour est un infini pouvoir illimité et abondant ! Cherche en ton coeur à réveiller et à connecter à nouveau la Source...

L'Amour t'attend et te donnera des ailes pour clôturer un chapitre de ta vie et ouvrir le suivant dans la légèreté et la fluidité !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page