top of page

Marcher en conscience

"Marche sur la Terre comme si chacun de tes pas lui donnait un baiser".

Des baisers de Gratitude, d'Amour de nous porter, de nous nourrir, de nous soutenir, de nous permettre de respirer, d'être tout simplement vivant !

Chacun des pas que je pose aujourd'hui est rempli de ma Présence pour la Terre.

C'est alors une journée de conscience pour la guérison de la Terre.

A chaque pas, un "je t aime" à la Terre.

Quelle belle et merveilleuse reliance avec elle !

Gratitude

auteure Laurence Simonnet



 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Âme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page