top of page
Rechercher

Mémoires familiales

Petit retour sur une déprogrammation des mémoires familiales :


Une dame vient me consulter par téléphone pour un sentiment de ne pouvoir être à sa juste place au sein de sa famille. Elle porte un poids qu'elle peut décrire comme une croix sur son dos. Elle m'informe également des douleurs qu'elle ressent depuis si longtemps sur ses épaules et qui tasse ses lombaires. (rapide résumé)


Après recherche et informations, je lui demande si elle n'est pas à la recherche constante d'un "double ou d'une jumelle" dans ses relations amicales, dans ses relations amoureuses, comme s'il lui manquait une partie d'elle.


Cela résonne en elle qu'une première libération émotionnelle lâche le verrou de sa mémoire.


Effectivement, elle se rappelle que sa mère a perdu du sang durant les trois premiers mois. Mais personne n'a prêté attention.


Elle se souvient également qu'enfant elle parlait à un être invisible ; elle jouait avec ! Pour elle, il était bien réel !


Nous arrivons tout naturellement au départ d'une autre âme descendue avec elle dans l'incarnation !


Je lui explique le pourquoi et ce que cela représente pour elle dans le passé mais aussi aujourd'hui !


Sa difficulté d'être et de prendre sa juste place dans tous les domaines de sa vie mais en particulier dans sa famille comme une illégitimité à être vivante !


Grand soupir de soulagement comme si le puzzle de sa vie se mettait en place avec la dernière pièce qui lui manquait pour s’abandonner au processus en cours !


Ensuite nous passons à la déprogrammation des mémoires familiales qui se sont inscrites en elle inconsciemment afin de les faire remonter à la surface pour les libérer.


Celles-ci remontent à la surface sous forme de ressentis afin qu’elle verbalise et conscientise la libération ! Elle les ressens intensément !


Depuis cette personne a pu exploiter ce potentiel endormi en elle : sa légitimité à vivre ! Elle profite, crée, demande et reçoit ! Elle se réalise ENFIN ! Quelle joie !


Un joli et profond basculement pour cette merveilleuse personne qui se cherchait depuis si longtemps... Gratitude !


(C’est un retour succinct et sans rentrer dans les détails afin de préserver la personne !)


❤️❤️auteure Laurence Simonnet

Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie

Aide à l’accroissement spirituel

Formatrice de « Thérapeutes du Coeur »

Déprogrammation des mémoires cellulaires

Réveil de la Femme sauvage

Initiation au Channeling et à la Co-Création

Consultation individuelle sur rdv


236 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page