top of page
Rechercher

Mémoires du Bûcher

Retour sur une consultation :


Une consultante prend rendez-vous car elle se trouve dans l'incapacité d'avancer. Elle ne sait pas où se diriger professionnellement. Elle souhaite se libérer de mémoires familiales qui l'entravent comme des chaines aux poignets et des boulets aux pieds qu'elle ressent ainsi.


Lors de la discussion thérapeutique, il ressort plusieurs sujets mais nous décidons ensemble d'accès la déprogrammation des mémoires cellulaires sur les ressentis aux poignets et aux pieds.


Lors des premières minutes de la déprogrammation des mémoires familiales, elle a ressenti un fort goût de brûler et des picotements forts aux poignets et aux chevilles jusqu'aux mollets.


Elle ressentait son corps brulant tel un brasier dans son ensemble. Elle pleurait en même temps.


Elle a ressenti au travers de son corps d'autres mémoires libérées qui ont laissé de l'espace en elle.


La consultante a reçu une libération des mémoires du Bûcher de Sorcières dans sa lignée qui l'empêchaient d'être elle-même et qui ne lui permettait pas d'avancer dans sa vie.


Waouh ! Quelle libération pour elle ! Quel soulagement de connaître l'origine de son mal-être et de valider ses ressentis inexplicables !


Très touchée et très émue, je fus.


Il est essentiel de se laisser guider lors de la séance car la consultante n'avait pas d'idée ou de projections sur ce que représentait ces chaines.


Laurence Simonnet



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentar


Post: Blog2_Post
bottom of page