top of page
Rechercher

Les murs de protection !

Quand l’Amour permet de casser les murs de protections que nous nous sommes construits pour ne plus être blessés, pour ne plus être à nu, pour ne plus se dévoiler, pour cacher son hypersensibilité, sa vulnérabilité, pour ne plus être piétiné… comme une sorte de cuirasse, de forteresse autour de nous !

Ce qui nous donne l’impression de moins ressentir, de moins souffrir, voire d’oublier, mais c’est une illusion !

Tout est encore là : les mémoires de ces vécus, de ses émotions, de cette douleur sont bien présentes et actives, ensevelies, mais réactives à la moindre occasion !

Quand l’Amour répare ce qui a été détruit et saccagé par la violence, l’absence, les silences, la solitude…

Quand l’Amour permet de se reconstruire et d’abattre ces murs de protection, de dissimulation, de repli... une ouverture, enfin se produit comme par miracle !

Les murs s’effritent doucement et lentement encore par peur de s’ouvrir et de souffrir à nouveau !

Progressivement, l'Amour œuvre et s’infiltre dans les moindres recoins pour fissurer tous murs et enceintes de protection… graduellement !

Quelques fois, l’envie de remonter ces murs ou de se réfugier à l’intérieur comme pour se souvenir d’un endroit sécure, dissimulé aux yeux des autres !

Souvenons-nous que cet endroit de protection peut devenir et se transformer en une prison qui nous enferme loin de la Vie et de l’Amour !

Ouvrons-nous à l’Amour ! Osons se laisser toucher à nouveau.

Je vous accompagne à vous libérer de toute cuirasse de protection qui vous empêche de vivre libre, d’aimer et d’être aimé par une déprogrammation des mémoires cellulaires .

Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page