Je reçois beaucoup de messages privés me demandant si je suis en couple avec ma flamme Jumelle et comment nous le vivons au quotidien !
Je vais vous répondre avec toute ma sincérité !
Cela fait plus de quatre ans que nous sommes réunis : des Retrouvailles orchestrées par l'Univers ! Nous vivons ensemble depuis trois ans et 1/2.
Sincèrement, nous nous aimons et nous vibrons ENSEMBLE quelque soit la dénomination de notre relation. Ce n’est pas ce qui nous importe ! Nous c’est l’Amour !
Notre vision est que toute relation d'amour intense vient du Karma avec plus ou moins un passé, un "contentieux" à nettoyer, à guérir, à réparer, à transcender.
Ce qui rend toute relation d'amour compliquée tant que le nettoyage n'est pas accompli en partie ou complètement : des réactions excessives, des manques, des vides, des souffrances s'expriment alors et viennent amplifier celles vécues dans le présent !
Nous vivons ce que certains appellent la Finalité, l'Union ou la fusion de la réunion Flamme Jumelle ! Encore une fois, qu'importe !
Nous vivons depuis 4 ans, une merveilleuse et fabuleuse histoire d'Amour hors du temps avec une intensité incroyable !
Alors au regard de ce que sont les flammes Jumelles, effectivement nous remplissons la plupart des critères voir tous les critères.
Mais nous choisissons, nous refusons de nous enfermer dans cette appellation au nom de quoi, de qui et pour servir quel but autre que l’Amour ?
Qu'est ce que cette dénomination appelle et vibre pour la plupart des personnes ayant écoutées des vidéos, lus des livres, des témoignages d'autres personnes ?
Des souffrances, des éloignements, des séparations, des attentes, des illusions, des rendez-vous manqués au nom de .... ? l'Amour ? Une justification à leurs douleurs de ne pas être réunis physiquement ou avec une sexualité impossible à exprimer… ?
Non, l'Amour ne fait pas souffrir !
Nous vous invitons à cesser d'entretenir ces croyances !
Comment voulez vous rencontrer l'Amour avec ces pensées ?
L'Amour est toujours au rendez vous avec un parfait timing divin quand c'est les bonnes personnes !
Alors pourquoi acceptez vous de souffrir, d'attendre cet autre au nom de cette appellation ?
Il nous semble effectivement que ce nom ou concept "Flamme Jumelle" permet de définir une relation d'amour très spéciale basée sur des Retrouvailles, sur une Evolution spirituelle commune tournée vers une expression de l'Essence divine en chacun.
Tournés vers le même horizon qui demeure la Réalisation ou l'Eveil, côte à côte, chacun empruntant son Chemin d'Evolution mais s'accompagnant par la bienveillance, le respect, l'Amour !
Il est essentiel de conserver sa Souveraineté : aucune dépendance ni attente ni projection... Nous prenons plaisir à être réunis, à vivre ces précieux instants comme des cadeaux cosmiques.
Oui, oui, je vous entends ... Un nettoyage, un énorme travail sur soi en profondeur permet de vivre cela associé à une présence consciente dans l'Amour !
Nous ne portons pas d'oeillères sur l'un ou sur l'autre et ne vivons pas dans un monde merveilleux empli de Bisounours.
Nous avons une vision très claire et nette : observer ce qui se joue entre nous, voir les différents jeux de l'un et de l'autre à différents moments, ressentir ce qui est juste en soi, permettre à l'autre d'exprimer totalement ce qu'il est sans jugement, sans rejet, sans honte... Nous traversons les expériences ensembles !
N'est pas cela le véritable Amour ?
Nous nous complétons, nous mettons en Lumière nos difficultés, nos résistances, nous adorons rire, nous amuser de tout et de rien, de dépasser notre image que nous avons et donnons de nous-mêmes, nous échangeons et surtout nous communiquons en conscience !
Alors évidemment, il nous arrive encore quelque fois, mais rarement, de rentrer dans un fonctionnement souffrant qui renvoie, soulève des miasmes du passé qu'il nous faut nettoyer, évacuer, guérir, lâcher !
Encore une fois, chacun avance en conscience et ensuite nous en discutons, nous nous comprenons, nous ouvrons la vision de l'autre si besoin,...
Chacun oeuvre pour sa guérison dans un espace d'abandon confiant que nous avons crée par notre Amour ! Et dans chaque guérison personnelle, cela est bénéfique pour notre relation !
La confusion est que toute relation d'Amour doit vibrer la Perfection et se dérouler de manière linaire : jamais d'accroches, de déceptions,..
Mais la Vie, elle-même, n'est pas linaire, comment pouvons espérer l'incarner ?
Mais notre relation d'amour n'est-elle pas parfaite dans notre Unicité, notre authenticité, notre maladresse, notre Amour, nos rires, nos silences,... ? Pour nous, c'est une évidence qui s'impose !
Les énergies actuelles oeuvrent de sorte que la Vérité soit révélée, que les différents voiles se soulèvent même au coeur des relations les plus intimes.
Nous osons restés nous-mêmes à l'intérieur de notre couple sans chercher à plaire à l'autre et nous ne nous excusons pas d'être chacun soi dans ce que nous vivons comme mon Hypersensibilité, nos passés, nos familles...
Nous nous aimons tel que nous sommes et en même temps nous percevons en l'autre la plus belle version lumineuse au delà des apparences, des corps, des fonctionnements...
Comme ça, cela peut ressembler à un conte de fée ! Il n'en ai rien !
Sachez que nous nous offrons le meilleur pour entretenir notre bonheur : de la présence, de l'écoute, de la joyeuseté, de la compassion, de l'ouverture, de l'Amour, de l'amitié, de la disponibilité, de l'adaptabilité, ...
Nous avons conscience de vivre l'instant présent, de savourer chaque moment, de ne prendre que le meilleur de celui-ci !
Le terreau de notre relation d'amour s'enrichit de notre Sexualité, de notre Joyeuseté, de notre Partage et l'Amour que nous nous offrons de tout coeur !
Nos âmes se sont reconnues, appelées et aimées pour poursuivre notre évolution !
Nous avons répondu à l'appel de celles-ci en choisissant pour habiter chaque instant l'Amour !
Et vous, que choisissez vous l'Amour ou la lutte, l'absence, la souffrance... ?
Nous vous invitons à rencontrer l’Amour et de créer votre propre relation d’Amour vibrante, rayonnante…
💖💖Auteure Laurence Simonnet
コメント