Tout ce qui a été vécu dans l'enfance laisse une trace indélébile dans notre cœur, notre corps.
Nos comportements, nos fonctionnements, nos conditionnements sont conditionnés par ce passé que nous portons en nous.
Nous avons alors réagi pour "survivre" à ce qui était ressenti et vécu.
Nous avons érigé une prison, un enfermement nous protégeant dans l'instant comme une sorte de carapace nous permettant de continuer à vivre, à grandir.
Nous ne pouvions comprendre qu'avec notre tête ce qui se jouait mais nos ressentis, nos douleurs s'exprimaient. Trop douloureux !
Notre cœur s'est fermé à ce que nous ressentions devant cette souffrance physique ou émotionnelle s intense, si longue et si souffrance.
En choisissant de réagir en nous blindant le coeur, nous nous sommes coupés de l'Amour envers nous-mêmes pour ne plus ressentir ce manque d'amour, ce non Amour des autres, de soi.
Nous l'avons même peut être renié ou oublié.
Et pourtant, nous avons continué à aimer nos parents, notre famille pour recevoir un peu d'Amour. Nous les avons toujours aimé quoiqu'ils aient pu faire et nous nous sommes quittés intérieurement.
Oui, nous nous sommes abandonnés.
Et nous avons continué à grandir, carencé en Amour.
Nous sommes restés bloquer à cette époque.
Aujourd'hui, en cette période de renaissance, d'intenses afflux solaires, l'invitation est de descendre à la rencontre de notre enfant intérieur pour apporter l'Amour et la Lumière.
Tout s'est enregistré et il nous faut descendre loin en nous pour toucher la blessure, la souffrance pour la transformer et ne plus réagir à partir d'elle.
Invitation à l'écouter, à le rassurer, à le serrer très fort dans nos bras, lui dire ce qu'il n'a jamais entendu et tant attendu...
De l'oubli à la reconnaissance de l'Amour.
C'est le moment de lui apporter de la Présence, de la sécurité pour l'aider à réparer ce vécu, grandir en toute confiance, maintenant.
C'est nous permettre d'éclore, d'exploser la coquille qui nous maintient et nous enferme encore de peur de...
L'Amour d'aujourd'hui nous permettra de nous épanouir, d'oser être nous-même rempli de joie, de douceur, d'innocence.
Il nous revient à chacune, chacun de nous libérer de ces chaînes, de ces blessures et de ces conditionnements du passé pour être Libre.
Nouveau CYCLE DE GUERISON des 5 blessures de l'enfance et votre naissance dès le 22/04 : nous visiterons une blessure tous les 15 jours (pour permettre l'intégration) ensemble, en collectif pour déprogrammer la souffrance et les mémoires. 1er Rdv le Jeudi 22/04 à 20 h.
Prévoir de pouvoir se coucher dans un endroit calme avec un plaid ou une couette et des oreillettes.
Inscription en MP ou par Texto ou sur le site laurencesimonnet.com . Le tarif est de 45 euros. Durée : 2 h 1/2.
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
J'aimerais bien participer à la prochaine réunion Merci de me prévenir Très belle journée ensoleillée
Bonjour Laurence, Je voudrais savoir si les séances avec vous sont en solo ou à plusieurs ? Merci beaucoup