top of page
Rechercher

le 08 Mars

Parlez moi du 08 mars, journée de la Femme et des droits de la Femme pour ses victoires, pour sa reconnaissance, pour ses changements obtenus, pour son évolution !

Je ne vais pas me attaquer ni me défendre : je n'ai plus rien à protéger.

Parlez moi de cette journée parce que les Femmes ont encore besoin d'un jour de célébration pour être honorer dans ce qu'elles sont au quotidien.

Pourquoi ?

Ce n'est pas que les femmes qui ont besoin de ce jour mais l'Humanité pour se souvenir de ce qu'elles ont vécus dans leurs chairs, dans leurs âmes, dans leurs cœurs !

Juste pour se souvenir des conditions d'avant et, surtout, pour nous faire prendre conscience qu'aujourd'hui encore de nombreuses femmes subissent cette violence physique, psychique.

L'inconscient collectif du Féminin à été blessé, dévalorisé, souillé, maltraité, malmené, empli de mémoires de viols, d'abus, de sévices... Et encore aujourd'hui malheureusement !

Je suis reconnaissante et en gratitude profonde pour toutes ces femmes d'hier qui se sont battues pour les droits des Femmes d' aujourd'hui, par des luttes et des combats....

Certaines continuent le combat pour libérer les Femmes.

D'autres Femmes agissent sur les consciences ailleurs, autrement, vibratoirement, avec la fréquence de l'Amour et du pardon qui libèrent les liens, les schémas pour nettoyer, pour se libérer de cet inconscient de souffrances.

Les Femmes d'aujourd'hui œuvrent pour une toute autre reconnaissance de la Femme dans son expression sacrée et divine, pour une réalisation et une liberté d'être.

Les Femmes d'aujourd'hui sont debout, mains dans la main, reliées par le Cœur et leurs ventres.

Des cercles de Femmes, des ateliers, la Bénédiction de l'Utérus, des groupes de paroles, l'entraide, le développement personnel, la conscience des Femmes et de leurs pouvoirs créent un égrégore puissant qui renverse, guérit, répare et transmute les énergies passées en une libération, en une réparation.

Aujourd'hui, je suis Sauvage, Majestueuse, Magnifique et LIBRE et ce, chaque jour que je vis...

À vous les Hommes qui sont en cours d'éveil ou êtes réveillés, merci de continuer votre chemin de guérison, de l'apprentissage de la Voie Sacrée....

Merci de vous réunir en cercle d'hommes et d'élever les consciences.

Merci d'oser partager votre réveil, éveil, votre vécu d'homme d'Amour, vulnérable, fragile, doux...

Merci d'œuvrer pour la paix et le respect de la Femme et de l'Homme.

C'est ENSEMBLE que le Nouveau Monde empli de joie, de respect et d'Amour sera créé.

À vous les Femmes, merveilleuse invitation à votre réveil !

Auteure Laurence Simonnet


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page