top of page
Rechercher

Je me choisis


Je m'engage à me choisir et à me donner le meilleur chaque jour.


Un engagement de chaque instant simplement parce que je le décide maintenant.


Chaque matin, devant la glace, je me donne un vrai "Je t'aime" au fond des yeux, au plus proche de mon coeur.

Je m'aime et je ressens l'amour qui coule en moi. Je m'accorde alors le meilleur et je choisis en toute conscience de me l'apporter dans tous les domaines.


Je prends l'engagement de tester diverses possibilités de me nourrir afin de ressentir, de découvrir celle qui me convient le mieux dans mon énergie, dans mon corps en accord avec celle que je suis. L'alimentation qui me procurera du plaisir et l'envie de déguster. Une fois découverte, je m'y tiens et je la choisis en conscience à chacun de mes repas. Je mange alors lentement et présente à ce que je porte à ma bouche, à la saveur des aliments, à la texture, aux couleurs des aliments dans mon assiette...


Je prends l'engagement de remettre mon corps en mouvement chaque matin. Je mesure les résistances en mon intérieur alors en conscience je choisis ce qui me fera le plus grand bien et j'augmenterai petit à petit mon rythme, la distance, la pratique...

Je peux aussi danser sur toutes les musiques mais je choisis quand même de m'aérer chaque jour. Je respire alors en conscience de longs et profonds "inspir et expir".


Je choisis chaque matin mes vêtements en conscience de mon état d'être, de ce que j'ai envie de vivre tout au long de cette journée. Je porte attention aux couleurs que je vais rayonner, vers celles que je suis attirée ou non. Je choisis la matière également selon ce que ma peau, mon corps réclame.


Je suis à l'écoute de mon corps et de ses besoins que j'apprends à reconnaître et à satisfaire en toute circonstances.


Je prends l'engagement de vivre mes émotions pleinement et intensément. De rire à gorge déployée, de pleurer de joie et de me nourrir de ces énergies de vie en mon corps, en mon Etre. J'accueille et j'accepte de me sentir émue, touchée, triste, déçue, en colère... cependant je les exprime pour les reconnaitre sous forme de sons mais pas de mots, en l'air et pas vers l'autre ! Je m'autorise juste à les laisser sortir de mon corps parce que je m'aime et que je ne souhaite que le meilleur en moi. Je choisis donc de ne pas les entretenir, de ne pas les retenir, de ne pas les stocker.


Je prends l'engagement de porter attention à mes pensées négatives et limitantes, à celles qui me jugent, me critiquent, me dénigrent... aussitôt je dis STOP ! je respire profondément... Et je les reformule avec amour et bienveillance car je m'aime alors je m'accorde les pensées les plus élevées emplies de paix et de sérénité.


Je prends l'engagement chaque matin de me relier à mon âme, d'écouter sa voix et ses messages. Je la place au premier plan de ma vie car Elle est le meilleur en moi. Elle représente la divinité que j'incarne et que j'accueille dans mon corps. Je lui demande de m'aider, de m'accompagner tout au long de cette journée et de m'aider à tenir mes engagements car Elle veut le meilleur pour moi au travers de toutes les expériences que je choisis de vivre. Si je doute, je me tourne vers Elle et je ressens alors tout son Amour s'écouler en moi pour me rassurer, me remplir.


Je choisis tout cela chaque matin et tout le long de la journée parce que je m'aime. Je reviens à mon corps chaque matin en m'ancrant telle une déclaration d'amour de mon corps à mon âme.


Et si je trébuchais, en m'oubliant, en oubliant ma priorité, je m'aime tellement que je ne me ferais pas plus de mal en culpabilisant.

Au contraire, je me sourirais et reprendrais la route de mon engagement d'Amour qui me conduit vers celle que je suis un peu plus chaque jour.


💖💖Auteur Laurence Simonnet

Semeuse au Grand Jeu de la Vie

Révélatrice et Eveilleuse d'âmes

Formatrice de Thérapeutes du Coeur

Déprogrammation des mémoires cellulaires

Réveil du Féminin sacré et sauvage

Consultation individuelle sur rdv

tel : 06.14.01.08.08

Site laurencesimonnet.com

10 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 comentarios


Marie Daban
Marie Daban
14 ago 2021

Merci pour ce rappel. Un engagement souvent oublié 🙏

Me gusta
Contestando a

Merci de ton joli message 🥰

Me gusta
Post: Blog2_Post
bottom of page