top of page
Rechercher

C'est la voie !

Ne dépendre de personne pour ton évolution, c'est-à-dire ne pas prendre de repère extérieur sur une autre personne : ne pas vouloir lui ressembler, ne pas prendre appui sur elle, ne pas s’accrocher à elle !


C’est la voie de l’évolution !


Se trouver soi-même permet de retrouver l’estime de soi et de connaître sa propre valeur !

Exister indépendamment de l’autre et des autres sans attendre ni quémander attention ou reconnaissance !

S’autoriser à exprimer son Unicité et la célébrer donne une nouvelle coloration à l’Être et lui procure de l’assurance !


C’est le chemin de la Souveraineté !


Se permettre de contacter l’essence divine en soi et l’exprimer en toute authenticité.

Oser vibrer une fréquence inconnue où le chemin est à découvrir, à inventer.


C’est le chemin de la Réalisation !


Connecter la Source d’Amour et la ressentir couler en abondance en soi, s'assurant d'être libre, détaché, en parfaite harmonie avec l’Univers quels que soient les différents événements et peurs extérieurs.

Rencontrer d’autres personnes, se tourner vers l’autre, découvrir l’Amour et le partager. S’aimer en toute conscience, sans promesse, sans projection, sans attente, en toute liberté d’être Amour !


C’est la voie de l’Amour !


Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Cœur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur RDV Site laurencesimonnet.com


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page