Rechercher

Vous,

Vous, les Femmes, qui nous ont cru lorsque nous vous avons critiqué, jugé pour prendre le dessus sur vos êtres, pour vous diminuer voir vous asservir. Vous êtes entrées dans le déni de vos êtres. Vous vous êtes devalorisées.


Vous , les Femmes, qui nous ont pardonné pour nos trahisons, nos coups, nos absences. Vous vous êtes reniées. Vous avez cru que vous le méritiez ou l'aviez provoqué. Vous nous avez tant aimé.


Vous, les Femmes, qui ont pris pour acquis que vous étiez bloquées ou coincées par le sexe parce que nous, les Hommes, n'ont pas su vous guider. Parce que nous n'étions pas toujours à la hauteur. Nous avons pris pour acquis vos corps. Il nous était alors plus facile de vous culpabiliser. Vous vous êtes fermées au plaisir, à votre corps.


Vous, les Femmes, qui vous êtes éteintes parce que nous, les Hommes, ne supportons pas votre Lumière. Vous vous êtes sacrifiées.


Vous , les Femmes, qui êtes devenues faibles, parce que nous, les Hommes, malgré notre force, sommes en dessous de votre puissance intérieure. Vous vous sentez enfermées, limitées, muselées.


Vous, les Femmes, qui avaient manqué d' Amour, d'attention, de présence, de patience, de bienveillance et de sexualité, nous, les Hommes, nous vous demandons Pardon.


Aujourd'hui, reprenez votre puissance, votre lumière, votre souveraineté.


Aujourd'hui, acceptez la jouissance en vos êtres, exprimez l'Amour et vos potentiels.


Aujourd'hui, retenez que le pouvoir vous appartient et ne le remettez à personne que vous.


Redevenez la Femme dans son essence, dans sa magnificence. Osez vous affirmer, vous montrer, vous valoriser, prendre votre place....