top of page
Rechercher

Stop !

« On m’agresse (ON -MA GRAISSE) TOUS LES PRINTEMPS !!!

Les beaux jours sont arrivés et les publicités nous inondent de toutes les façons pour pouvoir maigrir … Mais pour mincir si on le souhaite vraiment , il faut prendre conscience pourquoi notre corps est en surcharge pondérale.

Lorsque notre environnement ( travail, famille, relations ) « nous agresse" « on m’agresse » ( ma graisse ) Alors je me protège avec ma graisse .

Je ne trouve pas ma place … Alors je prends du volume pour montrer que j’existe !

Dans une société qui nous fait courir , nous sommes dans l’oubli de soi . Nous sommes plus du tout à l’écoute de notre corps. Nous mettons en sourdine nos ressentis physiques . De ce fait nous cristallisons nos émotions qui dans la matière se changent en graisse .

Coupées dans le circuit Terre / Ciel , les énergies ne circulent plus et stagnes.

Combien de femmes ont eu des césariennes ? le 8 , le lemniscate est coupé au niveau du pubis , au croisement de la reliance avec la Terre.

Des femmes souvent dépressives qui pour faire taire leur mental trop actif , mangeront avec compulsion pour apaiser le manque de nourriture de la Déesse mère.

Des mémoires de femmes qui vont protéger leur véritable beauté, dans un corps lourd . Peur d’être reconnue dans leur puissance féminine.

Après des siècles de chasse à la sorcière (enterrées vivantes, emmurées , brulées, sévices sexuels…etc…) Elles se cachent dans un corps qui n’attirera plus l’œil du masculin superficiel mais qui se dévoilera à l’homme qui sait voir la beauté au cœur de l’âme .

Aussi des blessures survenues pendant l’enfance ( choisies par l’âme ) qui feront qu’elles combleront leurs émotions en mangeant ( abandon, humiliation, programmation, conditionnement, éducation) .

Une enfant sensible qui pleure , on lui donnera un gateau , un bonbon …. Et pour finir en masculinisant la femme … les rondeurs ne sont pas à la mode ( Pouvoir patriarcal ) .

Pourtant la vraie femme, la femme primaire, était représentée comme sur l’image ci-dessous ….

Avec ses rondeurs qui vous enveloppaient entièrement, une matrice ronde pour accueillir la vie et des mamelles pour la nourrir. Généreuse, imposante, présente, pleine d'amour….

Accueillez cette femme primaire en vous. Ne la refoulez pas. Elle fait partit de votre histoire , de l’histoire de la Femme.

Et vous verrez que le fait de vous aimer avec beaucoup de compassion et de résilience, votre corps n’aura plus besoin de protection .

Il se libèrera et laissera passer la lumière dans toutes ses cellules qui se nettoieront de vos émotions toxiques !

En se sentant aimé , reconnu et moins « agressé », votre corps retrouvera son poids de santé .

Ainsi vous deviendrez une femme qui vit pleinement et respecte son temple intérieur .

Muriel Isismania


Je ne vous parle pas de régime, de sport ou de kilos mais de bien-être, de gestion des émotions et de poids santé !

Pour cela, exprimons au travers de nos corps meurtris, ces émotions enfouies et niées afin de les libérer et de nous alléger !

Il est essentiel de ne plus subir tes émotions ni de souffrances corporelles !

Évidemment que la malbouffe a un impact ! Évidemment que le manque de mouvement a un impact…

Mais ce ne sont pas les CAUSES mais des RÉACTIONS, des conséquences entraînant un comportement négatif, autodestructeur et saboteur…

S’aimer et s’accepter demande courage et bienveillance ! Arrêter définitivement l’auto-punition !

Libérer les émotions enfouies, ravalées, cachées, stockées est la voie de guérison et de paix intérieure !

Je t’accompagne dans un processus de guérison et de transformation intérieure pour une réconciliation de qui tu es dans ton corps avec des séances de déprogrammation des mémoires cellulaires, des séances de libérations émotionnelles et un travail sur l’estime de toi ! (Accompagnement Poids/Corps/Émotions : rdv à prendre directement sur mon site)

Commençons par trois séances pour déverrouiller les trois corps : physique, émotionnel et mental !

Libérons ensemble ce qui t’encombre : non-dits, émotions refoulées, manque d’amour et de reconnaissance, manque d’estime et de valorisation de soi, difficulté à prendre sa place,…!

Lâchons les cuirasses, les murs, les carapaces !

Des aides : des vidéos pour évacuer et libérer les kilos émotionnels stockés et une méditation guidée pour sculpter ton corps en envoyant la bonne information au cerveau !

Reconnaissons ton parcours qui ne te définit pas… C’est un passage vers l’Amour de toi !

Avec tout mon Amour,


Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Site laurencesimonnet.com


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page