Témoignages du Coeur

Commentaires de stagiaires

«
J'ai été profondément touchée... en plein coeur et droit à l'Ame par votre canalisation des 13 femmes sages hier à votre publication. Bouleversée par un écho encore une fois et je me permets de partager ici avec vous, cela me rassure et me conforte sur mon chemin...
J'ai joué plus d'1h du tambour hier matin retrouvant après chagrin et confusion ma puissance, ma voie et mes guides.
Et votre sensiblité, vos partages chaque jour sont un merveilleux accompagnement ... dans la beauté et la profondeur. Merci de tout mon coeur pour tout ce que vous vibrez et accompagnez par vos posture et guidance. Puissantes et droites de Femme Sauvage Femme Debout. C'est précieux. Je vous honore pour tout cela et vous embrasse de tout mon coeur."
! »

Catherine. (11/20)

Ma formation de Thérapeute s'est déroulée sur 15 mois au lieu de 9 dû au Covid en présentiel et distanciel. Cela a été long et parfois difficile de se raccrocher après plusieurs semaines d'interruption même si cela a sans doute permis d'intéger mon évolution. Cette formation m'a permis d'ouvrir mon coeur et d'aller à ma rencontre de celle j'étais et plus celle qui faisait. J'ai pris conscience de mes fonctionnements, mes auto-sabotages, j'ai appris à me donner de l'amour et de faire de moi ma priorité pour ne plus me quitter. J'ai rencontré e belles âmes et un groupe avec de belles énergies d'amour et de bienveillance. La formation m'a donné les clefs et m'a permis d'expérimenter l'accompagnement en toute confiance grâce à toi Laurence par ta douce présence. Elle m'a permis de me faire confiance dans mes ressentis.

Laurence B.Q.(10/20)

«

Merci 

Laurence Simonnet

 pour ton investissement et ta bienveillance.

Mon voyage intérieur est bien entamé afin de m'offrir en cadeau l'ouverture de la porte de la libération de qui je suis vraiment.

Ceci n'a pas et n'est pas toujours facile. Cet été a représenté le coup de "pouce" qu'il fallait au bon moment.

Je t'embrasse avec le plaisir de recroiser ton chemin

»

Laurence B.

« Un grand merci Laurence pour ton accompagnement durant ces dix semaines  Merci d’avoir été là pour nous avec tant de douceur et de simplicité......!
Il reste encore pas mal de chemin avant de réussir à s’accepter en totalité : j’ose dire que c’est de mieux en mieux chaque jour ! 
»

Karine B. (08/20)

« Merci à toi Laurence tu nous as guidées vers nous même et nous avons eu beaucoup de chance de vivre ce moment , ces échanges sont précieux, le soutien du groupe est tellement positif.
Chacune à joué en toute transparence, j'ai eu la joie de me voir à travers de chacune de vous...et j'ai eu tant de tendresse pour vous toutes, merci à nous toutes. C'est tellement rare des échanges simples sincères...
»

Nathalie (08/20)

Après 9 mois en formation de Thérapeute du Coeur avec Laurence, c'est une vraie renaissance. Cela n'a pas été sans peine. Chaque week end, nous ouvrons des blessures mais pour s'en libérer et avancer sur son chemin plus sereinement. J'ai appris à écouter, à s'écouter, à ressentir, à faire confiance en mon intuition.... La formation se déroule avec beaucoup d'amour et de bienveillance. Un conseil : baissez vos gardes, lâchez votre ego et laissez vous porter avec en toute confiance.

Linda D.S. (01/20)

Bonjour Laurence, nous vous remercions du fond du coeur pour ce travail de guérison de notre maison car nous avons ressenti un changement qui est pour moi énorme. Bonne continuation et au plaisir d'un prochaine échange.

Aurélie et Anthony F. (12/20)

Merci Laurence pour ce chemin du corps au coeur et du coeur au corps, du rire aux larmes et des larmes aux rires, de la parole à l'écoute, du non-dit au dit, de notre petite personne à l'Univers et aller-retour. Que de belles transformations ! merci Merciiiii

Isabelle A. (10/20)

Cette formation m'a apporté un recul sur ce que je vivais et m'a libéré des liens qui bloquaient mon avancées. Elle me permet de me recentrer avec mes tirages que j'effectue pour moi afin de travailler les blessures qui resurgissent parfois »

Régine C. (03/2020)