top of page
Rechercher

Une maison en énergie

Quelques conseils pour une maison saine ou un appartement en énergie :

Chaque jour, aérez votre maison. Laissez l’air entrer et circuler librement pour chasser l’ancienne énergie et la renouveler ! Laissez entrer le Soleil dès que possible afin de réchauffer votre intérieur et de l’illuminer d’énergie solaire. Le taux vibratoire de votre maison va s’élever.

Secouez vos draps pour aérer les énergies de la nuit qui se sont déposées dans votre lit et refermez-le dans le but de conserver votre intimité. Ce geste clôture également les cycles de repos et prépare celui de l’activité.

Tapez des mains dans chaque pièce ou dans les angles afin de débloquer des énergies stagnantes comme un réveil énergétique. Si vous avez un bol tibétain, une clochette, un hochet ou un bol en cristal, déplacez-vous en l’activant ! N’oubliez pas la salle de bains et les toilettes !

Enlevez tout ce qui pourrait entraver la libre circulation de votre porte d’entrée. En effet, les nouvelles énergies arrivent par la porte d’entrée. S’il y a des encombrements (meubles, cartons…), cela peut bloquer l’énergie, des situations ou des relations. Débarrassez l’entrée et allégez-la !

Mettez de la musique qui vous plait et qui vous élève en vous rendant plus joyeux, plus ouverts, plus disponibles ! Dansez et chantez ! La maison enregistre les vibrations et les garde en mémoires. À votre retour, vous ressentirez de la joie comme un accueil de votre maison.

Lavez les vitres afin de laisser la Lumière ! Le message envoyé correspond au fait que vous utilisez votre discernement et que votre esprit est clair, dégagé. Libérez vos fenêtres pour laisser passer la Lumière.

Faites brûler régulièrement de l’encens, de la sauge, du Polo Santo, des huiles essentielles ou tout ce qui vous convient pour libérer l’Ether de votre maison ! Aérez ! Respirez !

Allumez une bougie ! Demandez à la lumière divine de descendre dans votre maison et de l’illuminer de Sa présence. Connectez-vous à la bougie. Prenez toutes les précautions de sécurité afin d’être serein.

Au quatre coins de votre maison, déposez des pots avec du gros sel afin qu’il absorbe les énergies négatives. Laissez-les pendant 48 heures et jetez-les soit dans les toilettes en demandant leur transformation, soit dans votre jardin en demandant leur transmutation en énergie positive.

Déposez du gros sel devant votre porte d’entrée et programmez-le pour le nettoyage de toute personne ! Chaque personne entrante recevra l’information rapide d’un nettoyage de ses énergies.

Rangez votre cave et débarrassez le grenier ! Libérez les racines (cave) et le ciel (grenier) de votre maison !

Dégagez vos armoires en triant le linge régulièrement ! Recyclez, donnez les vêtements qui ne vous vont plus ou qui ne vous plaisent plus ! Faites de la place pour le nouveau !

Amusez-vous ! Souriez dans votre maison et aimez-la ! C’est un prolongement de votre Être !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


47 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Merci beaucoup 🙏

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page