💖 DEVENIR, ETRE THÉRAPEUTE DU CŒUR 💖
"C'est voir, percevoir, ressentir la LUMIERE cachée, enfouie derrière les blocages, les barrages, les masques, les défenses, les cuirasses de l'autre personne ! C'est aller au-delà des blessures, des ombres." Laurence Simonnet
Médium de naissance, je suis hypersensible et j'ai vécu des événements qui m'ont bousculés, choqués, percutés si violemment depuis toute petite.
J'ai fait des choix douloureux pleinement assumés jalonnés de souffrances, de déni, de solitude, mais aussi d'éveil où j'ai appris des autres, de moi avec une conscience accrue de mon pouvoir de créateur que j'ai limité.
Thérapeute et enseignante depuis plus de 25 ans, j'enseigne la Voie intuitive du Cœur comme accompagnement en relation d'aide.
Celle que j'ai découverte, expérimentée pour moi transmise par mes Guides et me permet aujourd'hui d'être libre, heureuse, épanouie, aimée et aimante, reliée au Tout.
Au long des neuf week-ends, j'invite les futurs Thérapeutes dans cet espace du cœur qui permet d'accueillir les vibrations, les énergies, les mots de l'autre dans une présence bienveillante pour mieux emmener vers la guérison qui est en eux.
C'est Entendre l'autre au delà des mots, écouter la communication non verbale.
Se laisser guider par son intuition, son cœur juste dans l' instant.
C'est Être totalement disponible, ouvert à l'autre, à ses ressentis, ses émotions, son vécu.
C'est être prêt aussi et avant tout à retourner dans ses profondeurs pour mieux accueillir l'autre dans ce qu'il vit et non dans vos projections limitantes.
Percevoir son vécu, ses émotions, son fonctionnement et non les nôtres.
C'est faire de la place en soi puisque pendant ces 9 week-ends il y a guérison de vos blessures.
Les blessures de l'enfance, d'une autre vie, d'aujourd'hui avec les limites et les Auto-sabotages que vous avez et que vous traversez dans l'instant présent.
Un puissant coaching thérapeutique avec le week end de formation et le reste du mois pour permettre l'intégration de la guérison et acter le changement intérieur !
Traverser le labyrinthe vers la guérison et la transformation est la Voie initiatique afin d'accompagner les autres dans ce processus.
Le chemin parcouru vous donne la compassion, l'écoute de la difficulté, des résistances de l'autre car vous aurez et avez rencontré les mêmes sur votre parcours intérieur.
C'est ensuite faire silence pour mieux l'entendre et l'emmener vers une nouvelle vision, une guérison.
Formation sur 9 mois pour un accouchement de soi dans une relation d’aide.
Formation pour une Écoute intuitive et guérison profonde de ses propres blessures lors de chaque week-end très intense.
C'est avec joie et envie de découvrir de nouvelles personnes désireuses d'accompagner, de se guérir, d'ouvrir leur coeur, d'approfondir leur écoute, leur présence que je vous annonce le début de la prochaine session les 05 et 06 Juin 2021 en direct sur zoom où les places sont limitées pour nous permettre un travail en profondeur et une écoute par le cœur.
Accompagné d’un jeu, du « Je », se découvrir !
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter au 06.14.01.08.08 ou en MP.
Pour un accompagnement individuel, merci de me contacter.
💖 💖 auteure Laurence Simonnet
Comments