top of page
Rechercher

Si l'Amour vient frapper à ta porte, le reconnaîtras-tu ?

Le laisseras-tu entrer dans ton cœur ? Lui faire de la place au risque d'être un peu bousculé (e) ?

Nous sommes ainsi faits. Nous demandons, nous espérons, nous prions pour revivre l'Amour et quand il est là, devant nous, nous passons à côté de lui.


Pourquoi ?


Il ou elle n'a peut-être pas le visage de l'Amour que nous avons déjà rencontré. Tant mieux, l'Amour est un sentiment et ne peut être qu'un trait, une couleur de cheveux ou la couleur de ses yeux, qu'un corps...


Il ou elle n'a sûrement pas la voix que nous avons l'habitude d'entendre. Tant mieux, cette voix nous racontera une nouvelle histoire, de nouvelles aventures, de nouveaux mots...


Il n'a certainement pas l'apparence de celui où celle que nous avons en tête. Et c'est bien là, le problème : notre tête.


Nous souhaitons ardemment l'Amour (cœur) et nous laissons à notre tête (mental) tout le pouvoir.

Nous demandons l'Amour, mais tel que nous l'envisageons, cloisonnons, étiquetons... Nous demandons ce que nous connaissons déjà, avons déjà vécu.


Où se trouve la magie, la synchronicité et la place pour que l'Univers nous envoie La personne qui nous aimera le mieux et que nous aimerons.


Nous pensons tout savoir, mais nous nous limitons et pire, nous limitons les réponses de l'Univers.


Qu'est-ce que le plus important pour nous ? L'idée que nous avons de l'Amour ou l'Amour que nous allons vivre et partager avec cette personne.


Ouvrons notre cœur à l'Amour, et écoutons son chant.

Il embaume notre âme, nos sens, nos corps.


Faisons confiance et lâchons le connu pour accueillir cet(te) inconnu(e), le Véritable Amour.


Pour travailler et guérir les relations amoureuses passées et en attirer de nouvelles, j’ai créé un programme de transformation intérieure afin de vibrer une nouvelle énergie : l’Amour !


Programme en 9 étapes :


Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page