top of page
Rechercher

Retour sur une consultation : la sexualité

Une consultante vient vers moi, car elle ressent un blocage dans sa sexualité. Elle n’arrive pas à se laisser aller, se ressentant toujours dans une vigilance.

Semble-t-il qu’elle a toujours vécu la sexualité de cette manière même si elle a ressenti le plaisir et l’occasion de se laisser aller. Mais elle souhaiterait vivre sa sexualité et les relations sexuelles différemment.


Pendant la discussion thérapeutique, il en ressort que cette personne a vécu des attouchements et un viol vers 17 ans.

Comme cela arrive très souvent, trop souvent, ces expériences sont minimisées et les impacts sur le corps aussi malheureux.


Je rappelle que chaque expérience, chaque émotion, chaude pensée s’enregistre dans la mémoire cellulaire qui est toujours en activité au-delà du temps et des générations. (Transgénérationnel)


Nous commençons la séance et cela lui fut difficile, car elle ressentit tous les impacts de ces expériences : les mains tenues, les paralysies, le blocage du corps…


Mais, progressivement, cela s’est libéré, lui permettant de connecter le rire, une expansion, une joie, une compréhension, une reconnaissance de son vécu dans sa totalité.


Une séance qui m’a énormément touchée ! La libération du Féminin blessé est essentielle !


Libérons-nous de toutes ces mémoires de souffrances, d'injonctions, de soumissions, de sexualité non épanouissante, de liberté d’être !


Merci à cette femme d’avoir osé, d’avoir pris ce rendez-vous afin de lâcher et libérer les mémoires inscrites et bloquantes en elle.


Nous œuvrons toutes pour la guérison du Féminin.


Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Cœur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur RDV Site laurencesimonnet.com


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page