Retour à l'unité
- Laurence SIMONNET
- 9 avr.
- 2 min de lecture
Ne plus être dans la séparation, mais me retrouver dans l'unité de mon être, dans l'amour.
M'aimer et m'accepter telle que je suis. Ne plus rejeter une seule partie de mon être, de ce corps. Plus de divisions...
Ne plus avoir honte de mon corps, car je suis une manifestation de l'amour.
J'ai très vite su que je n'étais pas ce corps, mais bien plus. Je le sais depuis toujours.
Cependant, j'ai oublié de le transmettre à mon corps. De lui dire que je l'aimais et qu'avec lui, j'allais entreprendre un beau et long voyage.
J'ai oublié de lui parler d'Amour, de lui transmettre tout l'Amour qui coule de la Source. Je le redistribue trop rapidement sans penser à lui, à moi.
Je prends la décision et l'engagement d'être fière de ce que je suis, de mon corps, de mon Être, de m'assumer pleinement avec joie et amour.
Je ne rejette pas mon vécu car il a forgé celle que je suis aujourd’hui. J’accueille mes ombres et mes blessures avec amour. Avec ce regard, elles se transmutent en lumière.
Je suis comme je suis dans la perfection de l'instant présent. Je laisse l'amour rayonner et vibrer à l'intérieur de mon corps, ce sentiment resplendissant de lumières et d'essences merveilleuses.
Dans chaque cellule, je sens le pétillement de cet amour, redonner vie, l'envie de respirer, de rire, de jouer, de danser, de courir, d'aimer.
Je retrouve la souveraineté de mon être, de mon corps dans l'union et l'harmonie de celle que JE SUIS.
Je me laisse baigner dans cet océan dans lequel je suis Amour, avec mon corps comme réceptacle abandonné, confiant à la vie, à l'Amour.
Je relie l'énergie de l'amour avec la matière pour une merveilleuse et fabuleuse aventure vers celle que je suis et deviens.
Aujourd'hui, je m'autorise et je me permets de vibrer et de rayonner la lumière en moi et dans mon corps dans une osmose magnifique, une danse divine.
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Aide à l’accroissement spirituel
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Formatrice de « Thérapeutes du Cœur »
Site laurencesimonnet.com
Comments