top of page
Rechercher

Réveil du Masculin

Le Masculin sacré.


Une multitude d'informations sur le Féminin sacré circule sans doute parce que les Femmes accueillent plus facilement les énergies et leurs ressentis.


Elles ont aussi une sensibilité et une facilité à partager, à mettre en mots, à échanger de cœur à cœur. Elles sentent que c'est ensemble que le Féminin se révèle , se réveille et évolue.


Pour le Masculin sacré, les Hommes aujourd'hui accueillent, reconnaîssent, laissent de la place en eux pour les énergies, les ressentis et les mettre en mots.


Les hommes sont dans l'action, dans cette puissance incarnée.


Aujourd'hui, de plus en plus d'hommes s' ouvrent à leur sensibilité et écoutent leur côté féminin en eux. Ils se laissent guider par leur intuition tout en conservant leurs belles énergies.


Ils acceptent d'être vulnérable sans que cela soit une faiblesse au contraire.


Ils s'abandonnent en toute confiance à l'être aimée.


L'ego peut être aussi un obstacle à leur laisser être soit de leur éducation soit de la société et du regard des autres, soit parce que l'homme sait, domine, gère et contrôle.


Pas que les femmes n'en aient point. Mais les Hommes, par leur fonctionnement, par les mémoires de l'inconscient collectif ont un ego plus présent.


L'invitation à l'homme sacré est de le mettre de côté et de se laisser toucher le cœur, l'âme par une Femme Sacrée.


En ces jours, c'est une reconnaissance, une reconnexion de ce qu'ils sont intérieurement qui leur sont proposés. Une fusion entre leur masculin et féminin intérieurs. Ils l'attendent, le réclament.


Ils assistent à l'émergence des nouvelles Femmes et veulent participer à ces nouveaux couples dans ce nouveau monde.


Partager leurs visions, leurs ressentis, leurs cœurs ensembles !


À nous, les Femmes sacrées, de les accompagner, de leur permettre d'accomplir leur chemin vers leurs sacrés pour qu'ils retrouvent leur noblesse de cœur, tous leurs attributs de Chevalier.


À nous de leur ouvrir les bras pour qu'ils connaissent le refuge et le repos. Qu'ils recontactent et se souviennent de cet espace de paix et d'Amour en eux.


Gratitude aux Hommes pour leur réveil et cette envie de nous rejoindre dans l'Amour.


Ce sont le Masculin et le Féminin sacrés, ensemble, qui permettront à chacun et chacune de vivre l'Amour et de retrouver l'Unité en soi et de vivre l'Union sacrée.


💖💖 auteure Laurence Simonnet

Semeuse au Grand Jeu de la Vie

Porteuse et Accoucheuse de l’Etre

Site laurencesimonnet.com


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page