top of page
Rechercher

PROTECTION DE VOTRE AURA (énergie)


Peut -être avez vous déjà ressenti cette sensation d'être vidé ou comme aspiré ou fatigué, stressé après une rencontre, une soirée avec des amis, un appel téléphonique ?


Peut-être vous êtes vous déjà senti comme si vous aviez subi une intrusion suite à un regard persistant qui vous fixait au point de vous déplacer ou de baisser les yeux ?


Peut être que dans certains lieux ou maisons vous avez pu ressentir comme une oppression, une envie de partir, des frissons désagréables, ou peut être même que ce lieu vous repoussait ?


Il se peut aussi que vous ressentiez parfois une peur qui vous paralyse et qui vient de nulle part ! Elle est inexplicable et survient lors de rencontres avec des personnes ou dans des nouveaux lieux surchargés.


Vous sentez vous quelquefois plus sensibles, plus réactifs, plus percutés qu'à d'autres ?


Si la réponse à ces questions est oui, votre aura n'est pas harmonisée et les corps ne sont pas emboités correctement ne jouant pas leurs rôles alors de filtres et de protections.


Vous pouvez alors avoir besoin de renforcer votre aura pendant un temps jusqu'à réparer et restructurer votre aura par une personne qui pourra lire vos différents corps.


En attendant voici quelques possibilités :


* Visualiser une bulle de lumière blanche ou de toute autre couleur qui vous semble juste dans l'instant présent


De votre plexus solaire, créez, visualisez un bulle de lumière blanche. Intensifiez sa Lumière et augmentez la taille de la sphère lumineuse autour de votre corps jusqu'à ce qu'elle atteigne environ entre 1,50 m et 3,00 m de diamètre.


Portez votre attention quelques instant afin de la fixer tout autour de vous et repoussant ainsi toutes les énergies basses ou négatives.


A répéter dès que vous le ressentez !


* Protection avec des cristaux


Vous pouvez porter sur vous des cristaux comme le Cristal de roche, l'Oeil de tigre, la Labradorite, le Quartz fumé, la Tourmaline noire,... qui agissent comme une protection tout autour de vous tel un bouclier en vous connectant aux cristaux et en leur demandant leurs aides.


N'oubliez pas de les laver et de les purifier très souvent !


* Posture corporelle peut vous aider à vous défendre contre la "vampirisation énergétique"


En toute conscience vous allez fermer vos circuits énergétiques afin de ne plus vous faire vampiriser votre énergie.


Il vous suffit de rester debout ou assis les bras croisés et les jambes croisées afin de ne pas laisser votre énergie vous quitter et ne pas absorber les énergies des personnes ou des lieux.


* Vous pouvez aussi joindre votre index et votre pouce de chaque main afin de les croiser et de fermer également les circuits énergétiques.


* Il vous est aussi recommandé de vous ancrer profondément et de développer vos racines dans la terre Mère. Cela vous apporte la conscience de votre corps.


Belle pratique et prenez soin de votre énergie !


Je vous accompagne pour la reconstruction de votre aura afin de ne plus perdre ou vous faire voler votre belle énergie !


💖💖 Laurence Simonnet

Accoucheuse d'âmes pour re-naitre à Soi



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page