top of page
Rechercher

Pas de tiédeur mais de la Vie !

Notre monde n'a pas besoin d'âmes tièdes en ces temps !


Investis toi pleinement dans tout ce que tu entreprends en y mettant tout ton coeur, toute ton énergie.


Vis chaque instant en présence, comme si rien d'autre n'existait, comme si rien d'autre n'avait de pouvoir sur toi en ce moment précis.


Respire en conscience en prenant tout ton temps de ressentir cet air qui entre et qui sort de ton nez. Savoure le fait d'être en vie !


Sens ton corps dans son entièreté : les muscles, les os, tes sens, tes vêtements sur ta peau ! Sens le vent dans tes cheveux, sa caresse sur ta peau, la chaleur du soleil qui te réchauffe... Sens ton corps vivre...


Ressens tes émotions comme des cadeaux divins offerts par ton âme. Intensifie les émotions qui te nourrissent ! Nettoie les émotions plus lourdes, plus difficiles dans l'instant !


Aime intensément la Vie et tous ceux qui viennent à toi ! Chéris l'Etre aimé. Aime toi follement de la tête jusqu'au pied, extérieurement comme intérieurement.


Vois ce feu de la Vie qui coule en ton être ! Il est purifiant, vivifiant, transformateur, éveilleur, étincelant, vivant,...


Mets le au service de tes cellules ! Entre en contact avec elles et dis leurs avec amour, de pétiller sous le feu de la Vie ! Dis leur de prendre le chemin de la meilleure santé, du meilleur poids, du meilleur équilibre intérieur pour toi !


De Ton cœur, la Source d'Amour s'écoule en ton Etre, en ton coeur et vient nourrir ton corps.


Sens toi emplie d'Amour.

Souviens de qui TU ES !


Un enfant de l'Univers, devenu Femme ou Homme, œuvrant à l'ouverture des consciences et des cœurs sur Terre.


Avec toute ma gratitude pour chacune et chacun d'entre vous qui croise mon chemin ici !


💖 💖 auteure Laurence Simonnet



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page