top of page
Rechercher

Nos blessures et devenir thérapeute du ❤️

Lorsque nous prenons conscience de nos blessures, nous guérissons notre arbre généalogique, notre être et les mémoires familiales libérant ainsi notre lignée.


Nos blessures viennent de nos croyances, de nos émotions, de nos souffrances suite à des expériences, des situations douloureuses et à notre héritage familial, à notre éducation…


Elles viennent des croyances de nos parents que nous avons pris pour acquis.

Alors que celles ci correspondaient soit à leurs expériences propres ou encore à celles de leurs parents qu’ils répètent.


Nos blessures viennent aussi du pouvoir de l'éducation, de la societe, des religions où nous nous sommes laissés enfermer par les dogmes, la moralité.


Nos blessures viennent surtout du manque d'Amour que nous avons pu ressentir, vivre dans notre vie sous la forme du rejet, de l'abandon, de lnhumiliation, de la honte, de l'exclusion, de la victime, du sauveur, de l’infirmière… du sacrifice, de l’oubli !


Nos blessures viennent aussi des réminiscences de vies passées que nous sommes venus aujourd'hui transformer et faire évoluer.


MAIS aujourd'hui nous pouvons guérir et transmuter toutes ses blessures en ressources, en cadeau, pour une transformation intérieure intense et profonde.


Nous n'avons pas, aujourd'hui, à entretenir ces blessures, un système de croyances et de souffrances ne nous appartenant pas.


En nous guérissant, nous libérons la charge emotionnelle, mentale, physique ou spirituelle qui était bloquée pour soi, tout d'abord, mais aussi pour notre arbre et nos enfants. Ils n’auront pas ou plus à reproduire ces mêmes blessures.


Même les membres de notre arbre, qui sont décédés, bénéficient de cette guérison. Libérés, ils gagnent des plans de lumière.


Apportons un regard d'amour, de compréhension, de guérison sur notre vécu et la liberté sera notre nouvelle voie.


C'est un métier fabuleux et extraordinaire de travailler sur soi et de pouvoir accompagner les autres avec le cœur, sur le chemin de la Guérison et de la transformation.


Former, accompagner des Thérapeutes du Coeur est une vraie joie de voir éclore des êtres magiques et magnifiques tout au long de nos 9 week-ends pour une renaissance de leur joyau intérieur.


C'est une aventure de cœur humaine, vibratoire et emplie d'Amour.


J'oeuvre alors chaque jour, à la paix et à l'Amour sur Terre en rayonnant la joie plutôt que les peurs, les colères...


La prochaine session en direct sur Zoom aura lieu les 02 et 03/10.


Nous visiterons et libèrerons les émotions et les blocages pour refaire circuler les énergies bloquées. Et nous pourrons alors accompagner l'autre sur le même chemin de guérison.


💖 💖 auteure Laurence Simonnet



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page