N’endurcis plus ton cœur !
- Laurence SIMONNET
- 16 juin
- 2 min de lecture
Dans certaines situations difficiles, douloureuses, voire insupportables pour toi, il peut te sembler alors juste de te replier sur toi, de te fermer aux autres, à l'autre.
Cela peut effectivement être une réponse aux stress, à la situation qui s'est peut-être installée : un besoin de se protéger, de se couper de l'autre et/ou des autres, de ne plus ressentir l'impact des mots, des énergies en toi !
Cela te protège évidemment pour traverser ce passage délicat dans ta vie, mais sache que cela t'enferme et te coupe de toi également.
Ce repli et cette fermeture te coupent de ton cœur et de l'amour qui s'écoule de lui. Tu ne peux plus être nourri par cette source.
Sûrement, penses-tu ne plus ou pas le mériter ? Certainement, trouves-tu que cela fait mal et qu'il est trop douloureux de ressentir ?
Probablement que cela te donne la force d'avancer et de résister à la souffrance ? Cela te permet-il de ne pas t'écrouler ?
Mais, pendant tout ce temps, tu te sens seul et abandonné, car tu t'es coupé de ton cœur et de l'amour ! L'amour est la réponse et le réconfort ! Il est la meilleure protection pour toi en cet instant : effectivement, il te nourrit, te permet de ressentir, de te sentir vivant, de vivre, de t'ouvrir pour recevoir aide et soutien autour de toi.
L'amour est un infini pouvoir illimité et abondant ! Cherches-en ton cœur à réveiller et à connecter à nouveau la Source...
L'amour t'attend et te donnera des ailes pour clôturer un chapitre de ta vie et ouvrir le suivant dans la légèreté et la fluidité !
❤️❤️ Auteure Laurence Simonnet
Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie
Aide à l’accroissement spirituel
Formatrice de « Thérapeutes du Coeur »
Déprogrammation des mémoires cellulaires
Site laurencesimonnet.com
Comments