top of page
Rechercher

Les mémoires de Sorcières, Sourcières, Chamanes et Guérisseuses.

Retrouvons nos mémoires de Femmes Sorcières qui oeuvrent pour le bien et l'Amour sur terre.


Ces mémoires se sont égarées lors de notre mort brûlées sur le bûcher pour former un égrégore puissant !


Aujourd’hui appelons à nous ces énergies, ces mémoires pour qu’elles s’expriment à nouveau en nos Etres lumineux !


Allumons nos bougies avec l'intention de voir la Lumière éclairer les consciences endormies. Cette Lumière qui guide aussi les âmes perdues. La Lumière qui ouvre le Voie de l'Amour, qui guérit, qui harmonise...


Rayonnons de notre coeur, de nos chaumières, cette Lumière vibrante tel un phare qui illumine en pleine nuit. Vibrons en nous, chez nous mais aussi tout autour de nous, dans notre ville...


Brûlons des encens aux odeurs ensorcelées qui viennent libérer l'éther de toutes les énergies négatives. Cette fumée au pouvoir merveilleux, cette odeur qui nous fait voyager, notre connaissance, notre ressenti à employer tel ou tel encens pour l'instant présent.


Autorisons nous à ramasser des feuilles, des herbes, des branches, des fleurs, des pierres...


Recréons des herbiers, notre herbier... réapprenons le langage des plantes, des aromates, des arbres... Employons les huiles essentielles et leurs pouvoirs olfactifs de guérison.


Osons parler au monde végétal et à rencontrer les Fées, les Gnomes, les élémentaux tout autour de nous...


Ouvrons notre conscience au réveil de ces mémoires qui pulsent à l'intérieur de notre Etre, de notre corps, nous bousculant, nous révélant des contrées oubliées.


Célébrons les minéraux, les cristaux qui sont des amis, des alliés, des appuis puissants dans nos pratiques ! Dessinons des mandalas puissants de création avec des cristaux !


Ressortons nos tambours, nos bols, nos timbales et dansons à la Pleine Lune, à la Nouvelle Lune ! Rejoignons le Cercle des Femmes Eveillées dans la Sororité.


Honorons la Vie par un Autel qui concentre les énergies, notre intention, notre pouvoir !


Ecoutons nos envies, nos élans au delà des regards, des approbations de notre entourage, des autres...


Redevenons nous mêmes, Femmes Libres et Sauvages à l'écoute de sa vie intérieure en totale harmonie avec les cycles de la Vie.


Changeons notre regard et intensifions le Sacré dans nos vies en se créant de petits rituels qui nous relient à l'essence du Féminin Sacré.


Réveillons nous, sortons de nos moules, bousculons nos habitudes !


Accueillons nos mémoires et soyons fières de la Femme Sorcière que nous sommes.


Redécouvrons notre essence d'Antan qui nous permet d'être tout simplement dans l'expression de la Femme magique que nous sommes aujourd'hui !


💖💖Auteure Laurence Simonnet



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page