top of page
Rechercher

Les hypersensibles et la protection


Comme indiqué dans un texte précédent, je souligne que les hypersensibles sont à fleur de peau et qu'ils prennent tout à cœur, en plein cœur.

J'ai pu constaté lors de mes consultations et accompagnements que les hypersensibles n'ont pas de protection. En effet, leurs différents corps auriques ne sont pas alignés voir construits et emboîtés du fait de leur sensibilité.

Ce qui explique que les hypersensibles sont souvent pris pour des susceptibles alors qu'au contraire elles ne sont qu'ouvertes, disponibles et sensibles aux échanges d'émotions, d'énergies.

Elles agissent comme des éponges ne faisant plus qu'un avec le lieu, les personnes, les énergies présentes et vécues. Elles peuvent vite se sentir submergées et se perdre dans tous leurs ressentis.

Ce qui est important de comprendre, c'est que le fait de ne pas avoir de protection aurique, cela les rend éponge, empathe, vulnérable.

Les hypersensibles sont des personnes qui ont reçues un cadeau précieux en elles : un don de Divin qu'elles doivent apprivoiser pour en ressortir plus fortes, plus créatrices de leurs vies.

Ne plus en être victime ni subir cette hypersensibilité et au contraire la transformer en ressources.

Comme les hypersensibles ressentent et perçoivent tout, les personnes dans leur entourage, soit les fuient soit les agressent.

Elles se sentent démasquées, vues telles qu'elles sont dans leurs fonctionnements, leurs blessures, leurs masques.

Ce qui peut entraîner pour les hypersensibles un repli, une solitude subie alors que notre incarnation demande à être vécue et partagée dans la Vie.

Rejoindre la Vraie Vie, le cœur ouvert tout en étant bien préparé !

Tout d'abord, je vous invite à reconstruire vos auras ou à les contrôler afin de remettre en place votre structure énergétique avec une personne professionnelle.

En attendant, vous pouvez construire un œuf de lumière intense tout autour de vous et demander à vos auras de réintégrer cet oeuf afin de vous ressentir recentrer et protéger et non pour être enfermé.

Ancrez vous fortement pour sentir un lien avec la Terre Mère très puissante pour être dans l'instant présent. Pour cela vous pouvez utiliser l'huile essentielle de carotte sous la plante des pieds.

Auteure Laurence Simonnet

222 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page