top of page

Les blessures des Sorcières

Elles ont été chassées, poursuivies, dénoncées, maltraitées, punies, torturées et jugées à cause de leurs connaissances, de leurs puissances, de leurs magies.


Pour en finir avec elles, certaines ont été brûlées, noyées et d’autres pendues.

Elles ont souffert dans leur chair, mais également dans leur âme.


Elles vivent en nous, nous portons leurs mémoires. Nous sommes les dignes descendantes de celles qui ont survécu à cette chasse en se cachant, en se dissimulant, en se taisant par peur, mais aussi par vérité.


Certaines devaient survivre et nous transmettre le potentiel et les capacités afin de les exprimer et de les activer aujourd’hui. Le Nouveau Monde a besoin de la connaissance et de la magie des Sorcières.


Nous sommes toujours connectés à cet égrégore puissant de la chasse aux Sorcières.

Aujourd’hui, tu ressens sûrement cette blessure quand tu n’oses pas activer ta magie ou ta puissance de femme de peur d’être vue, reconnue et jugée, voire dénoncée, lorsque tu hésites à proposer ton accompagnement, à te déclarer, à rayonner.

Ce sont alors les mémoires qui se réactivent.


Je t’accompagne à la libération de ces

Mémoires négatives afin de te permettre d’être à ta place, de rayonner la puissance et la connaissance de ta lignée et de retrouver, de réactiver ton plein potentiel endormi ou éteint : ta magie !


 Auteure Laurence Simonnet



 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Âme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page