top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLaurence SIMONNET

Le reveil a sonné.



Il est l'heure et le timing est parfait. L'Univers a veillé à ce que le Grand Plan se déroule de manière juste et merveilleuse à mois de Printemps.

Je sors de ma chrysalide, de ma coquille. J'ai assez de force pour briser cette prison. Je me hisse à l'extérieur et je vois le Monde. Il a besoin de ma Lumière et de mon Amour. J'ai besoin de sa Lumière et de son amour.

Je peux vibrer, témoigner de chaque pas, de chaque parole, dans chaque geste de ma reliance à la Source.

Je déverse sur le Monde mes vibrations les plus hautes rayonnantes de cet Amour divin.

Je prends conscience de celle que je suis, dans toutes mes dimensions.

Je prends conscience que je suis un être magnifique, resplendissant de son essence luminique.

Je prends conscience de ma mission de vie et de mon plein potentiel.

Je participe au Réveil des Consciences, du Féminin et du Masculin dans leurs expressions les plus sacrés et divines, je rayonne l'Amour qui coule en mon Coeur, j'oeuvre pour la paix et le grand Tout.

Je crée ce Nouveau Monde qui vibre intensément à mes vibrations d'Amour, de Lumière et de Paix et je le crée avec toi, pour toi.

Et toi ? Que fais tu pour ton nouveau Monde ?

Auteure Laurence Simonnet

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’amour

留言


Post: Blog2_Post
bottom of page