top of page
Rechercher

Le Couple intérieur sacré.

De la femme blessée à la Femme Sacrée au cœur de chaque femme se déploie alors l'alliance avec la vibration de l'homme sacré.

De l'homme blessé à l'Homme sacré, au cœur de chaque homme se déploie alors l'alliance avec la vibration de la femme sacrée.

En tout Être humain, cohabitent ces deux forces féminines et masculines.

Les deux sont des puissances qui, quand elles s'unissent, se réunissent, s'allient, se marient, intimident, envahissent, ensorcellent, émerveillent, rayonnent.

Elles puisent dans les profondeurs et viennent réveiller une ressource incroyable d'Énergie et de Feu.

Avoue que cela déroute, quelquefois, souvent... Trop fréquemment encore tant que les deux puissances ne sont pas encore harmonisées, syntonisées entre elles.

La cohabitation peut être chaotique au début !

Que t'arrive-t-il quand tu sens monter en toi, de ton ventre, cette force, cette intensité féminine associée à la puissance du masculin qui s'exprime en toi ?

Comment te ressens-tu ?

Te sens-tu emporté par ce flot telle une vague déferlante ?

Te sens-tu quitté la sphère connue pour une terre inconnue où tout est à écrire, à créer ?

Une explosion de tes sens, de tes instincts, de ton intuition, de ta Reliance au Tout, au Cosmos s'ouvre en toi : l'Union de ton Féminin et de ton Masculin pour éclore en couple intérieur sacré.

La sensation de te perdre pour être une partie vivante de l'Univers, de participer à l'Amour Divin en une parfaite alchimisation de tes énergies.

Femme sacrée, tu te fonds dans un océan de sensualité et de volupté empli d'intuition, de réceptivité, de douceur, de présence, de contemplation unie dans ton Homme sacré, tu t'actives en force, en présence, en élan de vie à exprimer ta richesse intérieure pour rejoindre dans une danse cosmique et vibratoire le couple sacré.

Merveilleuse et puissante rencontre de ton couple intérieur sacré pour l'émergence de ta toute nouvelle vibration d'amour en toi !


Auteure Laurence Simonnet



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page