top of page
Rechercher

Le contrôle

Petit conseil : devant les énergies qui déferlent sur nos corps, nos êtres, je vous invite à lâcher pendant ces quelques jours.


Après ce portail du 8/8/2021, des éclipses déjà passées, la Nouvelle Lune qui vient de passer, nous sommes très sollicités dans nos structures énergétiques.


Sachez qu il nous faut plusieurs mois pour intégrer l’énergie d'une éclipse ou d’un portail. Cette année 2021 a déjà eu son lot d'Éclipses et de portails.


Prendre quelques jours de repos, de recul, de lâcher prise permet de remettre de l'ordre dans notre être profond. C'est comme une bouffée d' oxygène qui se prolonge.


Même si vous pensez ne rien faire, ne pas forcer,.... Vous pensez à chaque seconde ! Le fait de vous détendre, de rire, de vous amusez, de profiter permettra des espaces vides entre chaque pensée, entre chaque problème, ou chaque décision qu'il vous faut prendre....


Après le cumul de la chaleur dans nos corps, même la nature nous offre aujourd'hui de souffler et de respirer de l'air plus frais et une jolie pluie !


Reharmonisons nous avec le rythme de la nature... C'est encore un temps de "vacances" avant la rentrée !


💖 💖 auteure Laurence Simonnet



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page