top of page

La spirale de guérison

Dernière mise à jour : 12 juin 2022

LA GUÉRISON EST UN PROCESSUS EN SPIRALE


Souvent nous comparons la guérison à un oignon que nous pelons couche après couche jusqu’au coeur de celui-ci !


C’est exactement ça pour nous aussi : il nous faut descendre jusqu’au coeur de nos cellules, de notre coeur, de notre âme !


Et c’est comme cela que se passe pour nous tous !


Nous abordons nos blessures physiques, émotionnelles, mentales, ou karmiques (spirituelles) avec une conscience en un instant précis, puis avec le regard d’aujourd’hui.


Il nous faut cependant remonter au choc ou à l’émotion qui a déclenché ce déséquilibre, ce choc, cette faille en nous.


Dans quel état d’être étions-nous ? Que vivions-nous ? Que ressentions-nous ? Nos croyances de l’époque ?


Nous arrivons alors à la compréhension du déclencheur, de la Mémoire Racine de cette expérience et du pourquoi nous l’avons ressenti, puis entretenu dans une certaine souffrance.


Puis le stade d’une guérison…. De la transformation !


Ensuite nous mettons de l’ordre dans notre vie d’aujourd’hui par rapport à cette expérience du passé.


Nous comprenons alors avec un nouveau niveau de conscience, une nouvelle vision de l’évènement émotionnel.


Nous nous libérons alors de quelques chaînes, d’enfermements et de croyances.


Ce qui entraîne de nouvelles prises de conscience et un nouveau regard sur nous !


La compréhension est alors encore plus profonde, plus libératrice.


La guérison est une spirale qui s’infiltre à l’intérieur de nos cellules, de notre cœur et de notre âme.


Seulement, après avoir eu cette compréhension sur plusieurs plans spirituel, mental, émotionnel et physique que la guérison sera complète.


Oser se regarder, s’écouter et reconnaître en soi les souffrances du passé pour s’en détacher, s’en libérer.


Regardons les effets des Passages énergétiques, des Portails, des Solstices, des Équinoxes, de la Pleine Lune ou de la nouvelle lune et même notre date de naissance, notre anniversaire de mariage ou de séparation… pour voir que nous subissons encore aujourd’hui les mémoires de ces blessures.


Même si souvent, trop souvent, j’entends : « mais j’ai beaucoup travaillé sur moi, j’ai déjà soigné cette blessure… » avoir l’humilité d’y retourner et de s’apercevoir qu’elle a évolué, qu’elle s’est transformée et qu’elle s’exprime d’une manière différente, accepter aussi que dans l’instant c’était tout simplement juste, mais aujourd’hui au vu de l’évolution, il nous faut repasser dessus…


En ce qui me concerne, je suis toujours en « Croissance spirituelle » sur moi, c’est à dire occuper à transformer, à créer mon vécu comme je ressens que je veux le vivre, être présente dans mon quotidien, à l’écoute des signes, évoluer, tendre vers le meilleur de mon Être !


« Croissance spirituelle » au lieu de « Travail sur soi » qui comporte une mémoire de labeur pour certaines personnes…


Croissance parce qu’en plus à chaque fois que je libère, accède à une nouvelle prise de conscience plus profonde, à de nouveaux accès… je les transmets à mes stagiaires, à ceux qui font appel à moi !


Nous sommes tous reliés ! Nous oeuvrons tous à la réalisation de notre Nouveau Monde quand nous osons, quand nous avons le courage de nous remettre en question, d’ouvrir notre champ de vision et de quitter la victimisation !


Courage mes amies, mes amis ! Voyez la croissance, l’expansion !


Osez quitter votre vie actuelle pour une vie resplendissante et étincelante de Lumière et d’amour !


merci 🙏 à l’artiste Gaiaorion

www.GaiaOrion.com

art@gaiaorion.com


❤️❤️Auteure Laurence Simonnet

Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie

Formatrice de «Thérapeutes du Coeur »®️

Déprogrammation des mémoires cellulaires

Réveil du Féminin sauvage

Accompagnement sur les Blessures émotionnelles

Initiation au Channeling et à la Co-création

Consultation individuelle par téléphone sur rdv

Site laurencesimonnet.com



 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Pour recevoir la Newsletter ! 

Bonjour Belle Âme et merci de ton abonnement à la Newsletter ! En t'inscrivant à la newsletter, tu acceptes de recevoir la newsletter, des émails de marketting, des rappels pour les conférences et les consultations. Je te souhaite en attendant de recevoir la prochaine lettre dans ta boite mail, le meilleur auquel tu aspires ! Laurence

©2021 par Laurence Simonnet. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • YouTube
bottom of page