top of page
Rechercher

La sexualité de la Sorcière.

La Sorcière aime la sexualité car elle connaît les bienfaits de cette énergie puissante qui s'ecoule librement en elle, déployant son être sur toutes les dimensions.


Elle prépare l'atmosphère, l'ambiance et les énergies : des bougies, de l'encens, une huile essentielle, une huile de massage, de la sauge...


Elle prend le temps de se préparer à cette rencontre. Elle partage ses énergies puissantes avec l'être aimé. Elle assume pleinement son corps, ses formes. Elle sait les mettre en valeur parce qu'elle sait qui elle est. Elle revêt ses plus beaux sous vêtements en dentelle, en soie, en cuir... Elle aime être belle, Femme !


Elle le reçoit tel un homme divin car elle perçoit son âme. Elle lit en lui ses désirs, ses secrets, ses fantasmes. Elle a conscience de ses propres envies, désirs. Elle peut même les mettre en scène dans l'Amour et pour le plaisir de leurs retrouvailles. Elle le caresse sensuellement, délicatement et puis le désir s'empare d'elle. Elle accentue ses caresses, son souffle s'accélère, sa respiration ventrale s'active.


Elle accueille en elle son sexe, immobile, révélant sa force. Elle aime le sentir en elle qui prend place. Elle ressent tout ce qui se passe dans le mélange de deux énergies. Elle met son petit bassin en mouvement, lentement, afin de savourer sa présence en elle. Elle ressent son chaudron intérieur s'activer et le feu s'allume en son ventre. Puis plus d'intensité, plus de mouvements, plus de corps à corps.. Des baisers enflammés, des mots à la fois excitants, tendres...


Elle est consciente des énergies, des mémoires, de l'empreinte qu'il dépose en elle dans son yoni. Elle est aussi conscience de l'empreinte qu'elle laisse sur son sexe. Son intimité la plus profonde symbole de sa liberté d'être Femme.


Elle peut jouer avec les éléments, s'inviter la nuit, glisser ses mains sous les draps, oser être l'iniatrice de ses plaisirs, de leurs plaisirs.


Elle se connaît parfaitement dans son intimité. Elle se caresse les seins avec joie et douceur. Elle ressent le bonheur d'être femme. Son corps reçoit les soins et attentions.


Elle est brûlante de désirs, fougueux, intenses, sauvages.


Un regard, une main qui se touche, un frolement, son souffle dans l'oreille, dans le cou et elle se love telle une lionne prête à s'offrir. Elle ressent son sexe qui se réveille. Elle vit pleinement toutes ses sensations.


Elle peut tout, à tout instant !


Elle peut encore ressentir sa présence en elle des heures après et elle s'en réjouit. Elle savoure l'union de leurs êtres.


Elle ne peut rencontrer qu'un Sorcier, un mage, un druide, un alchimiste, un guerrier, un homme sauvage, l'homme sacré !


Alors, Vous, les sœurs Sorcières, autorisez vous à vivre, à vous ouvrir avec l'être aimé au feu puissant et ardent de votre être, de votre ventre.


Osez sortir de votre zone de confort, proposez, invitez, innovez, devenez l'iniatrice de votre couple !


Vivez la sexualité librement en toute légèreté, en toute simplicité.


Rappelez vous aucun interdit, aucun tabou dans l'Amour !


💖💖Auteure Laurence Simonnet



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page