top of page
Rechercher

La Rentrée !


Petite aide pour la rentrée afin de vous préparer et de vous protéger des énergies ambiantes.


Effectivement après ces semaines de vacances que ce soit en Juillet ou en Août, nous ressentons bien les énergies de la rentrée prendre place .


Pour certains une nouvelle organisation, des écoles, des emplois du temps, des devoirs, des trajets, des repas à préparer, un décalage important entre les vacances ou les énergies de l'été et la reprise...


Vous pouvez aussi ressentir un stress, une angoisse à l'idée de retourner sur votre lieu de travail quelque soit la ou les raisons !


Que pouvez vous mettre en œuvre dans ces derniers instants ?


Voyons :


- Respirer en conscience ! Essentiel, prenez le temps de développer cette attention à votre respiration ! Un retour quasi immédiat à votre corps, à l'instant présent !


- Prenez encore quelques rayons solaires et faites le plein d'énergies ! Vous en aurez besoin car nous allons quitter la saison de l'été fin Septembre ! Emmagasinez le solaire en vous...


- Visualiser, imaginer, ressentir la rentrée ainsi que les jours d'après en créant des scénarios positifs et légers comme sur un écran de cinéma ! Entrez dans le jeu et détendez vous ! Amusez vous à imaginer tous les scénarios possibles afin redevenir créateur et créatrice de votre vie !


- Programmez-vous avec une affirmation positive qui devient au fil du temps votre mantra !


Voici quelques idées :


* je suis à ma juste place en toute sécurité !

* je suis Amour et Lumière !

* je rayonne tel un bouclier mes énergies d'amour !

* je reste dans mes énergies solaires et je me sens soutenu !

...


- Porter une pierre sur vous après l'avoir activer et être relié en conscience à celle ci : cela peut être une Labradorite, un Oeil de tigre, une pierre de Soleil, la Turquoise, le Cristal de roche, l'Améthyste, la Citrine, la Tourmaline noire,...


Pour se relier à elle, tenez la dans vos mains après l'avoir lavée et méditer avec elle. Rentrer en dialogue avec elle, dites lui pourquoi vous avez besoin d'elle ! Ecoutez sa réponse...


N'oubliez pas de les nettoyez régulièrement ! Prenez soin d'elles comme elles prennent soin de vous !


- Entourez vous d'une bulle de Lumière et d'Amour !


- Pour les personnes qui aiment et connaissent les Huiles essentielles, vous pouvez utiliser le Tea Tree, la Menthe poivrée, la Sauge, le Clou de Girofle, le Gingembre... en Olfactothérapie (sentir), en diffuseur !


- Nettoyez-vous dès votre retour chez vous avec une douche de gros sel, de la Sauge, du Paolo Santo,... afin de vous laver et décoller les énergies extérieures. Cela évite une accumulation et une saturation énergétique.


Votre présence à vous est la meilleure façon d'être en conscience à ce qui se joue, se vit et vous choisissez alors d'y répondre à votre ressenti !


Il existe surement d'autres méthodes ! A vous de les découvrir !


Restez et entretenez la Joie qui porte sur des fréquences hautes de la Vie !


Belle et joyeuse rentrée à toutes et à tous !


Avec tout mon amour,


💖💖 auteure Laurence Simonnet


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page