top of page
Rechercher

La femme est le Devenir de l'Humanité !

A toi, chère Déesse qui embrase les énergies de la Terre, laisse couler de ton petit bassin l'énergie de l'ancrage vers la Terre Mère. Sens toi reliée, connectée à elle et sois dans ce mouvement intérieur de flux et de reflux qui te maintient à Ta juste place.


A toi, chère Femme sacrée, tu portes en toi la création du Tout possible. Les graines se plantent et poussent en toute sécurité dans ton Etre qui les materne chaleureusement. Tu maintiens en toute conscience la chaleur, le feu sacré, nécessaire à leurs pousses.


A toi, merveilleuse Mère de tous les enfants, tu vibres en ton coeur l'Amour que tu déverses sur le monde entier à chaque enfant, à chaque homme, à chaque plante, à chaque animal, à chaque minéral. L'amour est ton langage.


A toi, chère Amante de tous les Hommes, tu appèles à rencontrer l'Homme qui résonnera avec ta vibration d'Amour. Ensemble, le corps, la sensualité, la sexualité, l'extase, l'érotisme, l'orgasmique seront le terreau dans lequel votre Amour s'épanouira et se nourrira.


A toi, chère Femme Divin, tu entoures de tes bras la Terre de toute ta Présence merveilleuse et bienveillante. Tu es emplie de compassion qui tel un torrent inonde l'Humanité de sa compréhension.


Ton Amour céleste est universel pour que l'Unité entre le Féminin et le Masculin en chaque individu puisse être la Voie de l'Amour conscient dans chaque couple.


Oh Femme d'Aujourd'hui tu aspires à vivre, à partager, à initier, à découvrir l'Homme sacré tel qu'il se présentera à toi. Il viendra dans toute son authenticité, avec sa vulnérabilité. Dépouillé de son ego, il s'offrira à toi, le coeur ouvert, avec l'envie de t'entendre lui raconter le Chemin. Il ressentira alors l’impulsion de le découvrir de tout son Être.


A toutes les Femmes sacrées et à tous les Hommes sacrés en devenir, je souhaite que chacune et chacun puissent se rencontrer et s'ouvrir à la vibration, à l'énergie de l'Amour.


❤️❤️auteure Laurence Simonnet



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page