top of page
Rechercher

La Déesse et la Sexualité.


La Déesse est une femme qui vit pleinement sa féminité dans son corps. Elle est en profonde honoration devant celui-ci car elle a compris que grâce à lui, elle vibre, elle aime, elle danse.


La Déesse est tout à fait bien dans sa sexualité. Elle est épanouie. Elle connaît son corps de l'intérieur. Elle est partie à la découverte de ses zones érogènes, de son sexe, de ses ressentis. Elle a appris à aimer cette partie cachée et sacrée malgré l'éducation, la Société ou la religion.


La Déesse est en paix avec ce Féminin guérie de toute son histoire, des mémoires familiales et autres.


La Déesse s'est affranchie de tout préjugé, de tout enfermement et de tout jugement.


Une Déesse aime la sexualité puisque c'est une énergie d'Amour. Elle pratique la Sexualité sacrée où le respect, l'Amour, le jeu, la Présence sont au cœur de la relation à l'autre, à elle.


La Déesse se donne à un seul partenaire. Elle connaît les lois énergétiques et les liens qui unissent les amants entre eux. Elle ne peut être disponible qu'à un seul homme. Elle reçoit son sexe et son énergie en conscience au plus profond de son être.


La Déesse ressent son Unité, son union à l'homme. Elle a conscience des vagues d'Amour, de plaisirs, d'orgasme qui lui parcourent le corps, l'inondent de secousses comme une explosion, une effervescence de bulles de pur Amour dont l'extase en est l'expression. Elle voyage alors dans des sphères luminiques où elle emmène son homme avec le souffle d'Amour.


La Déesse s'exprime librement à travers son corps, accueille le plaisir, accepte de verbaliser ses désirs.


La Déesse est une femme qui s'assume pleinement dans ses plaisirs personnels. Si elle en ressent le besoin, l'envie, elle peut se donner du temps, s'adonner à des caresses en toute sensualité, en toute intimité, se donner du plaisir.


La Déesse ressent quand son chakra de base accumule de l'énergie. Elle peut alors danser, bouger son bassin, respirer, et aussi libérer cette énergie par la sexualité.


La Déesse est libre, souveraine. Elle s'avance vers son homme, un masculin qui assume pleinement son énergie, sa force, sa virilité, sa présence, pour le rejoindre et l'aimer.


La Déesse se sent aimée et c'est vital pour elle.


Elle ne peut se sentir La Femme Déesse, qu'avec de l'Amour.


C'est la Voie Sacrée et Sauvage !


💖 💖 Laurence Simonnet

Eveilleuse et accoucheuse d'âmes

Formatrice de Thérapeutes du Coeur

Deprogrammation des mémoires cellulaires

Réveil du Féminin Sauvage

Consultation individuelle

Tel : 06.14.01.08.08

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page