top of page
Rechercher

L'Unité


Ne plus être dans la séparation mais me retrouver dans l'Unité, dans l'Amour sur tous les plans de mon Etre !


Invitation de m''aimer et m'accepter telle que je suis. Pour exprimer le Divin, l'invitation est de ne plus rejeter une seule partie de mon être, de ce corps. Plus de division...Plus de jugement !


Ne plus avoir honte de mon corps car je suis une manifestation de l'Amour et je porte la semence divine.


J'ai très vite su que je n'étais pas ce corps mais bien plus. Je le sais depuis toujours.


Cependant, j'ai oublié de transmettre l'information divine à mon corps. J'ai oublié de m'occuper de lui, de prendre soin de lui, de le mettre en mouvement, de l'étirer, de l'alimenter comme il le demande, de lui dire que je l'aime, et qu'avec lui, j'entreprends un beau et long voyage.


J'ai oublié de lui parler d'Amour, de lui partager tout l'Amour qui coule de la Source en mon coeur. Je le redistribue trop rapidement sans penser à lui, à moi.


Je prends la décision et l'engagement d'être fière de ce que je suis, de mon corps, de mon Etre, de m'assumer pleinement avec joie et amour, de le remettre en mouvement dans la Joie et par Amour de ce qu'il m'offre à chaque instant.


Je suis comme je suis dans la perfection de l'instant présent.


Je laisse l'Amour rayonner et vibrer à l'intérieur de mon corps ce sentiment resplendissant de lumières et d'essences merveilleuses.


Dans chaque cellule, je sens le pétillement de cet Amour redonner vie, l'envie de respirer, de rire, de jouer, de danser, de courir, d'aimer.


Je retrouve la Souveraineté de mon être, de mon corps dans l'union et l'harmonie de celle que JE SUIS.


Je baigne dans cet océan où je suis Amour, avec mon corps comme réceptacle sacré, lui confiant ma vie.


Je relie l'énergie de Lumière divine avec la Matière pour une merveilleuse et fabuleuse aventure avec celle que je suis et deviens.


Aujourd'hui, je m'autorise et je me permets de vibrer et de rayonner la Lumière en moi et dans mon corps dans une osmose magnifique, une danse divine.


Et, toi ? Quel est ton rapport à ton corps ? Peux tu changer de regard en lui envoyant de l'Amour ?


❤️❤️ auteure Laurence Simonnet



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page