top of page
Rechercher

L'Ombre et la Lumière.

L'Ombre parle le langage de la Lumière, mais ne supporte pas son rayonnement, son intensité. Nous pouvons le constater sur certains textes... Elle est alors très facilement dévoilée par les mots, l'énergie qui s'en dégage. Elle ne peut pas alors rester à la puissance vibration de la Vérité, de la Lumière…

Sachez utiliser votre discernement et votre intuition !

Confrontée à une expérience troublante, j'ai intégré cette Vérité !

Cette expérience fut intense, mais ce que je découvre depuis est très intéressant : une merveilleuse prise de conscience !

Je partage pour vous, les Travailleurs de Lumière, Éclaireurs, Montreurs de Chemin, Chamans, Guérisseurs.

La Lumière gagne du terrain sur l'Ombre, c'est une certitude !

Pourquoi ?

Regardez ce que vous vivez...

Vous êtes des Travailleurs, des guérisseurs, des éclaireurs, des Montreurs, des Ouvreurs de Chemin... le fait d'œuvrer dans la Lumière attire à vous des forces de l'Ombre à la hauteur de ce que vous avez à donner, à rayonner, à accomplir, à débusquer, à livrer, à partager, à soulever, à enseigner, à transmettre.

La météo énergétique nous permet d'être connecté à l'Univers, à la Terre et de se laisser guider pour s'harmoniser au Tout, à notre essence profonde et à Dame nature.

Je regarde le temps d'hier, d'aujourd'hui : il est changeant, alternant soleil, pluie, chaud, froid... La Nature se réveille, s'élance de ses profondeurs avec vigueur. Dans les fleurs, les arbres, la sève s'active.

Le PRINTEMPS EST DÉJÀ LÀ !

Notre, votre RENAISSANCE aussi...

Alors, prêtez attention aux diverses douleurs comme des maux de tête, des tensions, des raideurs, des douleurs dans le dos ou bassin ou jambes.

Notre corps s'aligne aux cycles de la Nature, mais pas seulement !

Vous pouvez vivre certaines expériences douloureuses qui proviennent de la réaction de l'Ombre !

Avec la présence de la Lune qui amplifie nos ressentis et nos émotions, regardez ce que vous traversez depuis quelques jours et qui pourrait vous déstabiliser, vous interpeller, vous irriter : venant du passé, qui serait excessif, qui bouscule votre quotidien, qui déstabilise une relation, des mauvaises nouvelles, un retard, un blocage...

Ne laissez pas s'infiltrer des piètres énergies dans votre Être, dans vos pénates !

Nettoyez-vous avec du gros sel, brûlez de l'encens, de la sauge,... même et surtout dans vos lieux de vie ! Entourez-vous de cristaux, de Lumière ! Aérez vos pièces à vivre, à méditer, à travailler.

Découvrez le message caché derrière cette "attaque" ou cette déstabilisation afin de vous empêcher d'être qui vous êtes et de remplir votre mission !

Prenez conscience de toute l'énergie que vous déployez à la combattre.

Au printemps, la Lumière jaillit et éclaire, réchauffe !

L'Ombre s'en inquiète et tempère alors les élans de la Lumière en nous contraignant à des choix, des retours, des relents d'histoires passées et dépassées...

Les énergies que nous traversons actuellement sont essentielles dans notre évolution. Un soutien, un appui, une invitation à Être soi pleinement et entièrement.

Pendant que nous sommes occupés à régler, comprendre ce qui vient nous perturber, nous dévier au premier abord, parce que cela se présente dans l'instant, nous sommes au plus proche de nos priorités et de nos missions.

Nous nous révélons et nous nous ouvrons à d'autres possibilités.

À l'heure où j'écris, le ciel s'est dégagé laissant la place au soleil, à la Lumière. Clin d'œil du ciel ! Merci !

Osons alors rayonner notre Lumière intensément !


Mantra du jour :


"C'est une expérience positive et évolutive sur tous les plans de mon être me redonnant des ailes pour me recentrer, être.

Je me replace alors dans mes priorités d'aujourd'hui pour l'évolution de mon Être. J’œuvre dans et pour la Lumière . »


Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Cœur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur RDV Site laurencesimonnet.com


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page