top of page
Rechercher

L’envol vers la liberté 💫🌟💫

Aujourd'hui, je me sens comme étriquée, serrée, limitée. Je n'arrive plus à savoir ce que je veux, désire. Je ne sais plus à quoi j'aspire... Je ne sais plus ce que j'ai à faire et même à être dans cet instant.


Je ressens les barreaux de ma prison intérieure. Je perçois les murs qui m'empêchent d'avancer. Je touche les limitations imposées oh que c'est douloureux par moi-même consciemment et inconsciemment.


Je ne peux sortir de ma zone de confort malgré un puissant appel de mn âme à me libérer de cet enfermement même si j'en ai énormément envie et même si je ressens que l'urgence est là.


Ce quelque chose ! Ce quelqu'un ! Cette énergie qui me pousse vers l'avant inexorablement à laquelle je résiste de toutes mes forces.


Cette lutte intérieure m'épuise et me prend de l'énergie ce qui me coupe de toutes mes forces.


Je ressens cet appel à la liberté et pourtant je me sens comme protégée dans ce cocon si rassurant mais devenu si petit, si étroit ! Je n'en peux plus...


Je sens ce vent de liberté souffler de plus en plus fort en moi. Ce bruit, cette impulsion que je ne peux freiner, que je ne peux contenir plus longtemps.


Je la retiens pourtant car je ne sais où elle va m'emmener, jusqu'où cette liberté va me conduire, m'emporter.


Cette peur de l'inconnu gagne encore pour le moment ! C'est ce qui me retient et m'empêche de m'élancer en toute sérénité.


J'ai peur de devoir lâcher, de perdre ce qui est si rassurant pour mon entourage, pour moi, ce connu si limitant !


Mais si je reste ainsi je sens bien que c'est moi que je perds !


Je suis au bord du précipice. Je me penche un peu en avant. Je regarde le vide. Je sens l’effet de cet espace en moi.


Cet espace sans filet de protection.... Sans rien auquel me raccrocher si je tombe.


Je suis comme aspirée par ce vide. Je ne peux y résister plus longtemps... Je me vois glissée, engloutie,... descendre, tomber dans ce vide..

.

Je ferme les yeux pour éviter d’entretenir cette peur de m'écraser au sol et de souffrir à nouveau dans mon corps, dans mon âme.


Je serre les poings comme pour ralentir cette chute, comme pour croire que je peux encore contrôler quelque chose... Illusion !


Et la, tout à coup, mes ailes s'ouvrent, se déploient,... Une impulsion intérieure, une puissance intérieure s'est activée en mon Etre !


Je prends mon envol dans des sphères plus légères, plus lumineuses, plus libres, plus aimantes, plus rayonnantes...


Je sens le vent dans mes ailes me soulever, me porter plus haut, plus loin.


Transformation et Renaissance !


Mon cœur se dilate de Joie, d'Amour, de Liberté pour la Vie !


je suis en pleine EXPANSION !


Pourquoi ai-je autant attendu pour tout lâcher ? Aujourd'hui je le sais : je n'ai pas écouté la voix de mn Coeur, de mon Ame mais celle de mon mental et de mon ego qui me retenaient solidement enfermé de peur de.... de peur de s'éteindre !


Vas-y ! Déploie tes ailes ! Tu sais VOLER !


💖💖 Auteure Laurence Simonnet



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page