top of page
Rechercher

L'Authenticité dans nos communications.

Être authentique sur le Chemin de l'Amour et du Cœur n'est pas si simple lorsque tout t'appelle à verbaliser, à exprimer ce qui se dit en toi comme un élan du cœur à rester toi-même ! Comme une impulsion à l’authenticité.

Tu peux déranger quand tu t'expliques même sous une forme de communication non verbale, non violente, en reprenant toute ta responsabilité et ton ressenti.

Aujourd'hui, les personnes ont de la difficulté à parler d'elles en profondeur, de ce qu'elles ressentent, vivent dans leurs corps, leurs cœurs.

Quand tu t'autorises et oses verbaliser, ceci peut être mal reçu, mal interprété à cause de blessures non reconnues et non guéries de l’autre, des autres. Elles entrent alors en réaction à tes propos.

Tu ne peux être responsable de la façon dont la personne en face peut recevoir ton message. Même et surtout si celui-ci est donné avec Amour, compassion et respect.

Une multitude de personnes se mentent et mentent aux autres consciemment ou inconsciemment. La fuite est leur réponse dans l'instant. Elles ne savent pas être autrement !

Elles souffrent et ne peuvent pas affronter leurs propres fonctionnements, leurs douleurs intérieures.

Leur est-il plus facile de tromper les autres en donnant une fausse image, une fausse impression ?

Porter des masques peut devenir une réponse, une solution qui tombera à un moment donné.

Et, pourtant, ces personnes sont aimées, car elles se fondent dans un moule, dans un mouvement, dans une société.

Elles ne dérangent pas réellement. Elles ne remuent pas forcément des énergies. Elles ne disent que ce que les autres peuvent et veulent entendre.

Leur proposer de se regarder, de s'écouter, de se considérer, d'être bienveillant envers elles-mêmes et les autres, de se ressentir, de s'exprimer dans ce qu'elles vivent en toute sincérité… devient l'invitation pour les délivrer de leur ego, de leur ego spirituel, de leur mental, de leurs corps de souffrance.

Le mental et l'ego sont les gardiens de leurs prisons et les tiennent enfermés loin de leur Être, loin de leur lumière.

Mais cela leur appartient !

Où se trouve notre part ? Notre participation ?

Juste ne pas les encourager à continuer à se mentir…

Juste être à l'écoute de nos propres ressentis pour ne pas se trahir soi-même.

Juste ne pas être dans un jeu de pouvoir et de manipulation.

S'éloigner éventuellement, leur laisser l'espace de se retrouver, de sentir ou pas...

Continuer à être soi, authentique, vrai et sincère !

Choisir de ne pas s'éteindre pour ne pas les déranger ou les bousculer.

Continuer à les aimer pour ce que leurs âmes vibrent et surtout s'aimer soi-même intensément dans toute notre Authenticité !


Auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Cœur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur RDV Site laurencesimonnet.com


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page