L'Amour que nous vivons, nous emmène à vivre l'extase sexuelle et spirituelle.
La joie de nous retrouver, de nous embrasser, de nous caresser, de nous toucher, de se sentir l'un contre l'autre, nous procure cet état de dilatation tant au niveau de nos cœurs que de nos âmes.
Nos mains qui se frôlent, nos corps qui se cherchent, nos peaux qui frissonnent, nos yeux qui se voient dans notre abandon total l'un à l' autre.
Nos corps qui s'enlacent, qui fusionnent, l'un dans l'autre, les mouvements lents, rapides.. Puis.... L'arrêt de tout mouvement.... Juste ressentir cette présence de l'un dans l' 'autre...de l'un à l'autre...
Cette joie de ne faire qu'un, de s'unir au- delà de nos cœurs, plus loin que dans nos âmes, jusque dans l'Univers.
Les corps s' appellent à nouveau dans des ondulations sensuelles et merveilleuses et le plaisir nous envahit, nous remplit, nous rapproche encore.
Je sens alors cette vague monter en moi de mes profondeurs et me parcourir le corps tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je sens chacune de mes cellules frémir de désir, de bonheur.... Chaque organe se nourrir de cette joie intense.... De la dilatation de ma conscience.
Cette onde de plaisir monte à l'intérieur de mon corps, de mon être, de mes chakras pour les éveiller un à un. Je les sens s'enflammer, s'embrasser de cette énergie si belle, si précieuse.
Mon être s'ouvre à la lumière divine intense où l' Univers déverse sur nos âmes et nos cœurs une pluie de bénédictions.
Un souffle, un murmure et d' autres vagues déferlent sur moi, sur nous... Mon corps s' ondule, épouse et répond à chaque onde de son plaisir.
La jouissance m' emporte dans un voyage cosmique où l'extase est la destination. Un sentiment de vacuité, d''immensité, d' illimité m' envahit.
Je rejoins mon amoureux par le cœur, par son âme et je partage avec lui chaque vibration, chaque onde énergétique de ce merveilleux voyage de l'extase orgasmique.
Sa jouissance est la mienne. Ma jouissance est la sienne.
C'est ensemble que nous touchons le Ciel !
💖 💖 auteure Laurence Simonnet
Comments