top of page
Rechercher

L’ÂME a t elle des blessures ?


« L’âme n’a pas de blessure. Elle est Amour et Conscience. L’âme connaît d’où elle vient et où elle ira à la fin de son voyage terrestre. Elle est en évolution constante


L’âme a choisi une personnalité et un corps pour expérimenter les différentes couches de la matière et de la densité.


C’est la personnalité qui souffre reliée au corps qui crie alors sa douleur !


Pourquoi ?


Parce qu’elle ressent le lien à l’âme emplie de cet Amour et dont la personnalité ne peut avoir accès.


La personnalité vivra alors la blessure de l’abandon et du rejet, puis celle de la trahison, ensuite celle de l’injustice et pour finir celle de la honte.


L’âme ne ressent aucun états d’âmes ni de blessures. Elle est Source Amour emplie d’informations de ses expériences qui enrichissent son parcours et favorisent son évolution.


Et les réincarnations ? Les mémoires karmiques ? Ce sont les expériences vécues enregistrées au niveau de l’âme mais dont la personnalité et le corps n’ont pas abouti à la guérison et à la transformation des blessures.


Un bagage supplémentaire retrouvé dans la construction de la personnalité à la vie suivante avec le corps en total accord.


L’âme participe à la Co-création avec la personnalité et le corps pour former un triangle magique de transmutation des énergies basses, lourdes.


La personnalité tentera tout pour connaître et reconnaître l’Amour qu’elle perçoit dans l’âme.


Elle ira s’inventer des rôles, des jeux de pouvoirs, de contrôle, ...


Le corps verbalisera alors dans son langage les « égarements » de la personnalité par des douleurs, des souffrances émotionnelles ou psychiques.


Quand la personnalité se retrouve coincée, bloquée, enfermée, elle se tourne alors vers l’âme rétablissant la connexion consciente avec elle telle une demande.


Les états d’âmes sont ressenties comme des vagues à l’ames en référence à ce que l’âme vibre, scintille.


La personnalité va se soigner, se guérir, avec les messages de l’âme que le corps retranscrira en retrouvant une santé et un équilibre parfaits.


La personnalité ressentira la paix intérieure profonde prendre place au cœur du corps.


Plus de luttes, de combats intérieurs !


Juste être, aligné avec la Vie et sa mission.


Débarrassée, dépouillée de l’ego de souffrance, la personnalité laissera et permettra à l’âme de s’exprimer à travers elle et par le corps.


L’Unité retrouvée !


La première partie de l’existence tendera vers la quête de compréhension, de guérison suite aux blessures ressenties par la personnalité.


La deuxième partie mènera à l’expression et à la réalisation de la mission de l’âme qui est la matérialisation de la Lumière et de l’Amour sur Terre. »


Beau voyage avec ton âme !


💖💖 auteure Laurence Simonnet


9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


Laurence Bisson
Laurence Bisson
2021年7月23日

Magnifique texte qui met en lumière ce que nous sommes et qui m'apporte la conscience de qui je suis et ce que je vis. Gratitude chère Laurence 💖🙏

いいね!
Post: Blog2_Post
bottom of page