top of page
Rechercher

Invitation pour des instants infinis à venir.

Donne-toi la permission de devenir qui tu es réellement et non plus celle que les autres veulent et attendent. Sors de cet enfermement pour rayonner ta propre essence !

Autorise-toi à être celle que tu es, souhaite être et non plus celle que les autres pensent que tu peux être, rempli de leurs projections, manques, doutes et peurs. Casse leurs projections en vibrant l’intensité d’être toi dans toute ton Authenticité !

Accorde-toi le droit d'être toi, tout simplement, empli de toute ton Unicité, de ta vulnérabilité que tu choisis d'exprimer à tout instant. Chasse en toi l’image de la perfection pour te permettre d’oser toucher ta sensibilité !

Permets-toi, enfin, de vivre la vie telle que tu la veux et crée-la à l'image de celle que tu es réellement. Brise les murs qui te protègent aujourd’hui pour t’exposer à la Vraie Vie, celle que que tu choisis de te créer à chaque instant !

Donne-toi de l'Amour et de la reconnaissance à tout ton Être, à tout ton corps si précieux qui te permet de parcourir ce voyage au mieux. Ne te cache plus et monte ta coloration et amplifie-là pour illuminer le monde !

Célèbre la Vie et l'expression de celle que TU ES et DEVIENS dans chaque moment de conscience.


Auteure Laurence Simonnet



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page