top of page
Rechercher

Honte de tes émotions

N'aie jamais honte de ce que tu ressens !

Choisis de vivre pleinement ce que tu vis et ressens tant que tu es en accord avec ça.

Tu es alors dans ton authenticité et tu te moques des regards des autres, de leurs pensées. Tu es libre !

Par contre, si tu n'es pas totalement en accord, en paix, avec ce que tu ressens, le sentiment de honte peut t'envahir et tel un poison t'enlever la liberté d'être toi.

Choisis juste la meilleure personne qui pourra t' écouter, accueillir tes mots et t'accompagner vers ta Souveraineté.

Cette personne te fera comprendre que la honte est le regard que tu portes sur toi, sur ton corps, sur ton comportement, sur tes valeurs.

Avec cette nouvelle conscience, tu pourras alors choisir de changer le regard de jugement et de poser de l'Amour à la place.

Cette nouvelle attitude a besoin de temps pour prendre racine, force en toi. Elle demande de l'attention, de l'apprivoiser, de la nourrir par de belles et douces pensées bienveillantes.

À un moment, tu l'incarneras jusque dans tes cellules, tu le vibreras si fort que la Joie investira ton Être tout entier.

L'authenticité de ce que tu es dans toute son expression !


auteure Laurence Simonnet Semeuse d’amour au Grand Jeu de la Vie Aide à l’accroissement spirituel Formatrice de « Thérapeutes du Coeur » Déprogrammation des mémoires cellulaires Réveil de la Femme sauvage Initiation au Channeling et à la Co-Création Consultation individuelle sur rdv Site laurencesimonnet.com


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page